S.o.s Nascar

Statut
Ce sujet est fermé.

Michel Nascar

Membre actif
18 Décembre 2004
314
10
73
Canada (Québec)
Tous mes contenues ici a macgeneration sont en fonction de faire réfléchir le monde... PRISE DE CONCIENCES....
-Raisonner a partir de cas
-Intilligence artificielle
-Raisonner intelligennement
-S.O.S PLANÈTE

J'ai reçu un avertissement de la direction de mac generation que mes propos sont obcures.
J'en suit désolé... Je suis Quebecois...
Vous avec des expressions aussi que je ne comprends pas non plus....
Tant qu'a mon écriture ... Je ne suis pas écrivains....
Et je n'ai pas de cour Universitaire pour m'exprimer de façon claire a travers la planète dans son ensemble...
J'essais de dire les choses comme je les vois tous simplement avec les moyens que je dispose comme exemple pour m'exprimer...

Je Résume une situation qui nous menaces TOUS d'ici 25 ans.

Pour la comprendre... START ton auto dans un garage les portes fermés puis attends dans le garage pour voir ce qui va se passé....

Si tu comprends cela... Change la dimention du garage et refait ce même TEST a plus grande échelle...

Il Y A SUR NOTRE PLANÈTE DES MILLIARDS ET DES MILLIARDS DE MOTEURS A ESSENCE QUI ÉGALE GAZ EN BON QUEBECOIS... :mad:

j'ai rarement autant ris !!! mazette t'es mon dieu !!!

Michel Nascar a dit:
Pour la comprendre... START ton auto dans un garage les portes fermés puis attends dans le garage pour voir ce qui va se passé....

Effectivement, je comprends beaucoup mieux :eek: :rateau:

Ben mine de rien je crois que j'ai compris ce post là, alors hein comme quoi quand on veut :p :p

Maintenant je ne sais pas si inciter au suicide par le gaz d'échappement est tout à fait dans la charte :D :D :siffle:

Amok a dit:
Si, mais tu dois starter ton sccot dans un room plus small, genre un placard à balais. Tu stay à côté et tu smelles, tous chacras ouverts pour bien feelinguer le test.
Tabernacle !!

Amok a dit:
Si, mais tu dois starter ton scoot dans un room plus small, genre un placard à balais. Tu stay à côté et tu smelles, tous chacras ouverts pour bien feelinguer le test.

Merci, quelles précisions !

La "jeune attitude" c'est rapport au scooter ?

C'est bien beau d'ironiser. Mais,

Les érudits égoïstes pardonnent rarement à ceux qui cherchent à mettre à bas les forteresses du mystère et à laisser entrer la multitude.

La connaissance ne sert pas à grand-chose si elle reste enfermée dans des livres moisis, et elle est donc sans valeur à moins qu’elle ne puisse être utilisée.

Une philosophie ne peut être qu’une route vers la connaissance. On ne peut pas vous la forcer dans le gosier. Si l’on a une route, on peut alors trouver ce qui est vrai pour soi.

Michel Nascar a dit:
J'ai reçu un avertissement de la direction de mac generation que mes propos sont obcures.

Qui a osé ?! :D

Toutes mes confuses, petit Nascar : certains de la direction ne sont pas très aware...

Amok a dit:
Si, mais tu dois starter ton scoot dans un room plus small, genre un placard à balais. Tu stay à côté et tu smelles, tous chacras ouverts pour bien feelinguer le test.

Top la méthode assimil Nascar ! :D

De même que :

" Je n’ai pas vécu cloîtré, et je méprise le sage qui n’a pas vécu et l’érudit qui refuse de partager. Beaucoup d’hommes ont été plus sages que moi, mais peu ont parcouru autant de chemin. J’ai vu la vie en long, en large et en travers. Je sais à quoi elle ressemble sous toutes les coutures. Et je sais que la sagesse existe, et qu’il y a un espoir."

Michel Nascar a dit:

Traduction : Michel a reçu un mail de ma part lui clarifiant ce qui était déjà lumineux pour tout le monde, à savoir que la compréhension de ses posts par les forumeurs est aussi limpide que je comprend l'indien de l'Afrique du sud :rolleyes:

Michel Nascar a dit:
J'en suit désolé... Je suis Quebecois...

Et alors ? Tu sais c'est pire pour certains ici : il y a des belges et pour les cas les plus pathologiques, il y a meme des suisses ! :D

Michel Nascar a dit:
Vous avec des expressions aussi que je ne comprends pas non plus....
Tant qu'a mon écriture ... Je ne suis pas écrivains....

Je te l'ai donc dit en privé et je vais donc me répéter à nouveau. Mais si tu aimes les fessées cul nu en public continue :up:
Un minimum de correction orthographique, de construction grammaticale et syntaxique correcte.
Il n'est pas fait mention de tes expressions quebecquoises (dont tu n'uses pourtant pas tant que çà ).
Je ne suis pas non plus écrivain mais celà ne m'empeche pas de parler de façon assez compréhensible et intelligible par tout le monde (exception faite lorsque je fais allusion au perceptron :D ;) ).

Michel Nascar a dit:
Et je n'ai pas de cour Universitaire pour m'exprimer de façon claire a travers la planète dans son ensemble...

Encore une fois nul besoin de cours universitaire ou de diplomes (qui pour ma part ne servent qu'à agrémenter mes toilettes).
Néanmoins, c'est dommage de ne pas pouvoir toucher toute la planète dans son ensemble quand on a le souci de parler d'un phénomène qui de fait touche tout le monde, et toute la planète.

Michel Nascar a dit:

edit du tibothon : grillé par Spyro :p

• J’aime
Réactions: Foguenne
Amok a dit:
genre un placard à balais.

Rho la faute ! :o la buanderie ! comme dans Monstre et Cie version canadienne

Finn_Atlas a dit:
Et alors ? Tu sais c'est pire pour certains ici : il y a des belges et pour les cas les plus pathologiques, il y a meme des suisses ! :D
présent ! :D

Finn_Atlas a dit:
Ah je viens de comprendre : tu incites au suicide ? :D
Ouais, mdr.

joanes a dit:
De même que :

" Je n?ai pas vécu cloîtré, et je méprise le sage qui n?a pas vécu et l?érudit qui refuse de partager. Beaucoup d?hommes ont été plus sages que moi, mais peu ont parcouru autant de chemin. J?ai vu la vie en long, en large et en travers. Je sais à quoi elle ressemble sous toutes les coutures. Et je sais que la sagesse existe, et qu?il y a un espoir."
dis-donc, le troll, tu me rends mon Max et fissa :D

Statut
Ce sujet est fermé.