Tous mes contenues ici a macgeneration sont en fonction de faire réfléchir le monde... PRISE DE CONCIENCES....
-Raisonner a partir de cas
-Intilligence artificielle
-Raisonner intelligennement
-S.O.S PLANÈTE
J'ai reçu un avertissement de la direction de mac generation que mes propos sont obcures.
J'en suit désolé... Je suis Quebecois...
Vous avec des expressions aussi que je ne comprends pas non plus....
Tant qu'a mon écriture ... Je ne suis pas écrivains....
Et je n'ai pas de cour Universitaire pour m'exprimer de façon claire a travers la planète dans son ensemble...
J'essais de dire les choses comme je les vois tous simplement avec les moyens que je dispose comme exemple pour m'exprimer...
Je Résume une situation qui nous menaces TOUS d'ici 25 ans.
Pour la comprendre... START ton auto dans un garage les portes fermés puis attends dans le garage pour voir ce qui va se passé....
Si tu comprends cela... Change la dimention du garage et refait ce même TEST a plus grande échelle...
Il Y A SUR NOTRE PLANÈTE DES MILLIARDS ET DES MILLIARDS DE MOTEURS A ESSENCE QUI ÉGALE GAZ EN BON QUEBECOIS... :mad:
-Raisonner a partir de cas
-Intilligence artificielle
-Raisonner intelligennement
-S.O.S PLANÈTE
J'ai reçu un avertissement de la direction de mac generation que mes propos sont obcures.
J'en suit désolé... Je suis Quebecois...
Vous avec des expressions aussi que je ne comprends pas non plus....
Tant qu'a mon écriture ... Je ne suis pas écrivains....
Et je n'ai pas de cour Universitaire pour m'exprimer de façon claire a travers la planète dans son ensemble...
J'essais de dire les choses comme je les vois tous simplement avec les moyens que je dispose comme exemple pour m'exprimer...
Je Résume une situation qui nous menaces TOUS d'ici 25 ans.
Pour la comprendre... START ton auto dans un garage les portes fermés puis attends dans le garage pour voir ce qui va se passé....
Si tu comprends cela... Change la dimention du garage et refait ce même TEST a plus grande échelle...
Il Y A SUR NOTRE PLANÈTE DES MILLIARDS ET DES MILLIARDS DE MOTEURS A ESSENCE QUI ÉGALE GAZ EN BON QUEBECOIS... :mad: