S.o.s Nascar

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Moi je signe toujours mes messages d'un.

Foguenne modérateur porteur de bonnet.

Avec ça, pas une contestation. :o

j'adhère !

bompi a dit:
C'est là que l'on voit les limites de l'Internet actuel : on voit pas l'accent québecquois, qui donnerait tout son sel aux dires de M. Nascar.

Faites le test et lisez à haute voix avec l'accent : j'en pleure encore.

Champion ! , Jean-Claude, pardon Michel :D :D

J'ai beau réfléchir... Je vois et je ne vois pas trop de peur de me tromper dans ce que je vois... Ce que j'ai comme comparaison avec Jean Claude Vandamme ici dans ce forum...
Le film que j'adore de lui est Blood Sport...
La réalité de ce film sous forme de fait vécu est que l'acteur avec sa souplesse colle a l'image du réaliste de ce film et quand on écoute ce film on voit tout un travail de ses 2 personnages... De celui et l'autre comme acteur...
Bravo pour ce film... si vous voulez mon avis.... :up:

Je ne peux pas jouer a Nascar en ligne avec les Américains :mad:

Faut tu que j'apprenne l'anglais en plus pour jouer a un simple jeu comme Nascar 2003 sur Macintosh.

Hi guys,

I know that some have been waiting for this information to be posted for some time now. I'm sorry it took so long, but I hope it is worth the wait. I won't begin to say how long I have stayed up tonight to get them done and posted. I will be updating them after each race now that I have a template.

Here is the Offline Series Standings page that is now on the main site:
http://rlrl.firebrand-media.com/index.php/plain/standings/offline

Let's get some more participation in this series guys. It doesn't take long to run a race, usually not more than 45 minutes. All results and replay files MUST be emailed to me NO LATER THAN the SUNDAY following the race due date. (the date that is in the iCal file). Also, please make sure you are aware of the changes that were made to this series pertaining to race specific data. It is available on this forum under the League News and Announcements thread.

En fait... je suis dépassé par certain évennement qui trouble ma pensée en ce moment...
Je me demande si on se moque de MOI.. :o
Moi.. Je me. :o
Moque pas de LUI. :o :up:
Moi.. Je me. Ça semble similaire de SON point vue. :o :up:

Michel Nascar a dit:
Le patron t'acceuil en entrant et le coup n'est pas exorbitant avec le souper inclus

Nous avions ca aussi en France il y a longtemps, mais une certaine Marthe Richard (qu'elle rôtisse dans les flammes de l'enfer) a, le 9 avril 1946 déposée une loi inique rendant bien moins intéressant le salon de l'automobile.

:mad:

Michel Nascar a dit:
Qui est.... pour faire changement....
De de temps-ci je demeure dans le sous sol chez ma mère avec le stirque nécessaire que j'utilise pour le moment.... Je viens de vendre mon condo et le reste est entreposé...
Je ne fais pas grand chose sur semaine de ce temps ci. La température n'est pas clémate a Quebec en attendant le beau temps. J'en profite pour réfléchir et puis du Nascar en ligne avec les Américains le soir quand ma blonde n'est pas avec moi pour écouter des films.
Puis les week-end danse sociale avec ma blonde.
Pres de chez moi... Il a le Bar ... Seul endroit a Quebec que j'ai trouver de pas si pire pour la danse sociale qui me conviens... Faut arriver de bonne heure pour danser sinon apres quelque temps tu as l'impression de danser dans une boite de sardine... Dans ce temps la je quitte.
Par contre au 15 jours de ce temps ci... Je vais a Montréal danser de la danse social et la... J'y prends mon plaisir a danser a cette endroit qui s'appele Rendez-Vous... Je suis bon danseur... pas plus par contre et ma blonde ça fait 7 mois environ que je lui ai enseigner la danse comme j'aime et elle se débrouille tres bien. J'ai une bonne partenaire de danse social qui me conviens.
A Montreal ... Le patron t'acceuil en entrant et le coup n'est pas exorbitant avec le souper inclus et pour finir la soirée avec un lunch et de la musique de bonne calité pour la danse sociale..
Ha oui... a cette endroit ça peut contenir environ 500 personnes sur le plancher de danse et de l'eau et de la glace à volonter.. Ce n'est pas le cas pres de chez moi... La politique est autre...
Ça devrais exister plus des endroits similaires qui te donne de la classe... Même si tu ne l'es pas...
C'est un résumé de ce que je fais de ce temps la...

En fait c'est pas JCVD c'est Ignatius Riley :love:

:mouais: :affraid:

Je suis en faute quoi.
Je suis somnolent. J'ai pris 2 pilules pour dormir et je ne dors pour autant
Je ne saisis pas trop ce message qui s'adresse a moi.. :zen:
C'est la volonté de ce qui dois arriver :o

Michel Nascar a dit:
Pour la comprendre... START ton auto dans un garage les portes fermés puis attends dans le garage pour voir ce qui va se passé....
bouilla a dit:
merde ça marche pas avec un scooter ?
joanes a dit:
On peu mettre un sac plastique sur la tête???

Ben rigolez pas, moi, c'est ce qui a failli m'arriver il y a quelques temps lorsque j'ai failli périr aux toilettes asphyxié par mes propres gaz d'échappement.... :rateau: :eek: :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Ben rigolez pas, moi, c'est ce qui a failli m'arriver il y a quelques temps lorsque j'ai failli périr aux toilettes asphyxié par mes propres gaz d'échappement.... :rateau: :eek: :D

Amis de la poésie, ces pages sont les votres ! :D

Je me relis... Mais sans rien comprendre de ce message
:zen:
J'ai l'impression d'être du mauvais côté en me relisant :confused:
On dirais que c'est moi la victime de ce que le destin a choisie pour explication :confused:
Je désorienter dans mes pensées. :zen:
Me semble que l'autre contenu est assez complet A LUI de VOIR.
Il se moque de moi Lui presentement dans ce que je vois ici :zen:
Coudonc... ou est mon mal de ce que j'ai essayer d'expliquer bon grés mal grés...
et me revoila dans un autre demarche que je ne peut meme pas expliquer encore...
Coudonc je vais tu passé ma vie a m'expliquer :confused:

Maintenant on sait pourquoi le casque est obligatoire au Nascar :eek:

Je vais aller essayer de redomir pour y voir plus claire :up:
Il doit savoir ce qu'il fait j'imagine :up:
Par moi plus clairement si je suis avec toi
:zen:
De toute façon je suis a ta merci d'un coté comme de l'autre que je ne vois pas clairement :zen:
Je suis mieu d'aller me coucher
Je Lui donne ma confiance pour me donner un espoir de C'est 21 ans que j'ai essayer de comprendre ne son pas en vin pour me rendre ridicule ICI. :zen:
A toi la Parole :o

Michel Nascar a dit:
Je me relis... Mais sans rien comprendre de ce message :zen:
..............

:coucou: Michel, avant d'envoyer une réponse tu peux cliquer sur "prévisualisation du message", ce qui te permettra de te relire avant...

Michel Nascar a dit:
Je suis désorienté dans mes pensées. :zen:

et d'éviter ainsi ce genre d'oubli, qui ne favorise pas la compréhension... ;)

MacGeneration te parle Michou a dit:
..............

:coucou: Michel, avant d'envoyer une réponse tu peux cliquer sur "prévisualisation du message", ce qui te permettra de te relire avant...

et d'éviter ainsi ce genre d'oubli, qui ne favorise pas la compréhension... ;)

Normalement ca devrait donner çà s'il te cite :D

• J’aime
Réactions: N°6
Michel Nascar a dit:
Je me relis... Mais sans rien comprendre de ce message

Personnellement, ce qui m'interpelle assez, c'est que Michel lui même semble ne plus se comprendre...

:D

P.S : J'en profite pour poser une grande question non-existencielle qui reste sans réponse à ce jour. Comment, quelqu'un qui poste sur le danger des gaz d'échappement et leur contribution au réchauffement climatique peut-il se passionner pour la course automobile ? :confused: :mouais: :)

On va appeler fredtraverséedifficile pour les soins palliatifs :D :p

Qui a osé ? :D :p

rating_5.gif

Statut
Ce sujet est fermé.