S.o.s Nascar

Statut
Ce sujet est fermé.
J'adoooooooooorre !!!!!!
Continue Michel, moi je te comprends.
:love::love:

supermoquette a dit:
ahhh mais si tu restes on pige pas tes messages !!! :love:

T'as cassé ta touche virgule supermoquette ? :p

Non, parce que :

"ahhh, mais si tu restes, on pige pas tes messages !!! :love:"

"ahhh mais si, tu restes, on pige pas tes messages !!! :love:"

ça change tout ;)

• J’aime
Réactions: poildep
N'empêche qu'on ne comprend pas trop ce que dit Michel Nascar mais au moins il semble avoir quelque chose à dire, ce qui n'est pas le cas de tout le monde au Bar :D :p

• J’aime
Réactions: N°6
molgow a dit:
N'empêche qu'on ne comprend pas trop ce que dit Michel Nascar mais au moins il semble avoir quelque chose à dire, ce qui n'est pas le cas de tout le monde au Bar :D :p

c'est plutot quelque chose à boire, ici :o

Attention il arrive ... il ne manquait que lui :rolleyes: :D

un gribouille qui sommeille en chaque intelligence , oui voici le ghost suprême
qui vient de se réincarné

d'abord m'en fou j'ai pas de voiture et pas de garage

i-Nascar est parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu dois trouver ta voie ou vox :D

comme quoi les fous attirent les fous

J'ai failli t'attendre toi.

A propos tant que je te tiens l'alerte modo c'est bien de l'utiliser, mais c'est complètement inutile pour des sujets fermés depuis longue date :rateau: :rateau:

N°6 a dit:
T'as cassé ta touche virgule supermoquette ? :p

Non, parce que :

"ahhh, mais si tu restes, on pige pas tes messages !!! :love:"

"ahhh mais si, tu restes, on pige pas tes messages !!! :love:"

ça change tout ;)

Tu veux dire :

T'as cassé ta touche, virgule supermoquette ? :p

T'as cassé ta touche virgule, supermoquette ? :p

• J’aime
Réactions: N°6
Finn_Atlas a dit:
J'ai failli t'attendre toi.

A propos tant que je te tiens l'alerte modo c'est bien de l'utiliser, mais c'est complètement inutile pour des sujets fermés depuis longue date :rateau: :rateau:

:D :D :D

Faudrait que Michel Nascar revienne, j'aimerais qu'il nous parle encore de la "danse sociale". Je n'avais jamais entendu cette expression. Il s'agit ni plus ni moins d'aller dans un dancing en fait ? une sorte de guinguette ?

Et puis j'aime bien lire ou écouter quelqu'un qui raconte sa passion. Il y a quelque chose de beau là-dedans.
Et je ne me moque pas.

Tout à fait d'accord. D'ailleurs j'aimerais bien que quelqu'un d'informé m'explique clairement ce qu'il en est de cette "danse sociale"...

Amok a dit:
Tout à fait d'accord. D'ailleurs j'aimerais bien que quelqu'un d'informé m'explique clairement ce qu'il en est de cette "danse sociale"...

Peut etre ça :modo: :hosto:

La danse sociale c'est quand tu es right sur le dancefloor. Tu moves ton body et les girls te matent en coin. Right ? Alors tu moves ton body de plus en plus speed, et tu luttes contre le poids des particules qui sont créées par le mouvement. Un peu comme les animaux : ils sont à l'écoute de choses que tu ne perçois pas. Leur pupille voit des choses que tu ne vois pas. Leurs oreilles écoutent alors que toi tu entends. Ils ont le poil sensible alors que toi tu ne penses qu'a battre de la queue comme un chat énervé. C'est un rapport homme / women qui existe depuis la nuit des temps. Elles jouent sur la pupille et toi, pauvre mamifère, tu es comme un ape dans une branche. Tu te balances. Et tu tombes.

Amok a dit:
Ils ont le poil sensible alors que toi tu ne penses qu'a battre de la queue comme un chat énervé.

Qui me parle ? :siffle:
Faut dire que la lecture de certaine prose engendre sinon la mélancolie au moins une envie grave et néanmoins irrépressible de s'envoyer une aspirine dans le cornet. Au moins, si on était sûr que l'autre nascard (excusez... mon L fourche) était animé par un humour ne serait-ce que léger, on pourrait remiser par devers nous Ionesco et Dac (entre autres), l'absurde étant réinventé... Mais bon. Car en fait, si j'ouvre la bouche quand je le lis (appelle-t-on ça encore lire ou est-ce déjà champollionner ?) c'est plus de conternation que de pouffade. Non ?

Bref. Michel, comme le dirait un de nos chers contemporains, tu es comme le H de Hawaï (et oui, j'ai des lettres...) tu sers à rien. Mais comme toute chose inutile, tu es indispensable !!!
REVIENS !!! J'ai besoin de ta photo pour plébisciter son apposition sur www.thinkgeek.com !! :D

Statut
Ce sujet est fermé.