S.o.s Nascar

Statut
Ce sujet est fermé.
Finn_Atlas a dit:
Traduction : Michel a reçu un mail de ma part lui clarifiant ce qui était déjà lumineux pour tout le monde, à savoir que la compréhension de ses posts par les forumeurs est aussi limpide que je comprend l'indien de l'Afrique du sud

je vois que Monsieur Atlas ne se mouche pas dans du kleenex : lorsqu'il Mpéise, il signe "Pour MacG, le Directeur" :D

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
Spyro a dit:
Bon alors quand c'est moi qui la fais, personne remarque, mais dès que c'est un vert, tout de suite on rigole, ah bravo

Tout cela me semble parfaitement normal : c'est ce que l'on appelle "l'équilibre de la terreur". Tu rigoles, tu restes, tu ne rigoles pas, tu es banni.
:D

Amok a dit:
Tout cela me semble parfaitement normal : c'est ce que l'on appelle "l'équilibre de la terreur". Tu rigoles, tu restes, tu ne rigoles pas, tu es banni.
:D
Si on ne banni que les tristes, il va rester beaucoup d'emmerdeurs, et autant de couillons, non ?

rezba a dit:
Si on ne banni que les tristes, il va rester beaucoup d'emmerdeurs, et autant de couillons, non ?

Le rêve total : bannir tout le monde d'un simple clic général.... On garde juste quelques nioubs et deux ou trois Suisses et Belges pour jouer... :love:

Amok a dit:
Le rêve total : bannir tout le monde d'un simple clic général.... On garde juste quelques nioubs et deux ou trois Suisses et Belges pour jouer... :love:
Ah oui, mais c'est un rêve d'admin, ça ! :D

Amok a dit:
Si, mais tu dois starter ton scoot dans un room plus small, genre un placard à balais. Tu stay à côté et tu smelles, tous chacras ouverts pour bien feelinguer le test.

Hihihihihihi :D :D :D :D :D

rezba a dit:
splitform_gif.gif
splitform_gif.gif
splitform_gif.gif
splitform_gif.gif
splitform_gif.gif
splitform_gif.gif

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Mais vous avez rien compris !!! C'est Jean-Claude Vandamme qui viens de s'inscrire sur Mac Gé !!!! :D :D :D

Qui est.... pour faire changement....
De de temps-ci je demeure dans le sous sol chez ma mère avec le stirque nécessaire que j'utilise pour le moment.... Je viens de vendre mon condo et le reste est entreposé...
Je ne fais pas grand chose sur semaine de ce temps ci. La température n'est pas clémate a Quebec en attendant le beau temps. J'en profite pour réfléchir et puis du Nascar en ligne avec les Américains le soir quand ma blonde n'est pas avec moi pour écouter des films.
Puis les week-end danse sociale avec ma blonde.
Pres de chez moi... Il a le Bar ... Seul endroit a Quebec que j'ai trouver de pas si pire pour la danse sociale qui me conviens... Faut arriver de bonne heure pour danser sinon apres quelque temps tu as l'impression de danser dans une boite de sardine... Dans ce temps la je quitte.
Par contre au 15 jours de ce temps ci... Je vais a Montréal danser de la danse social et la... J'y prends mon plaisir a danser a cette endroit qui s'appele Rendez-Vous... Je suis bon danseur... pas plus par contre et ma blonde ça fait 7 mois environ que je lui ai enseigner la danse comme j'aime et elle se débrouille tres bien. J'ai une bonne partenaire de danse social qui me conviens.
A Montreal ... Le patron t'acceuil en entrant et le coup n'est pas exorbitant avec le souper inclus et pour finir la soirée avec un lunch et de la musique de bonne calité pour la danse sociale..
Ha oui... a cette endroit ça peut contenir environ 500 personnes sur le plancher de danse et de l'eau et de la glace à volonter.. Ce n'est pas le cas pres de chez moi... La politique est autre...
Ça devrais exister plus des endroits similaires qui te donne de la classe... Même si tu ne l'es pas...
C'est un résumé de ce que je fais de ce temps la...

Bon je laisse tomber, faut que j'aie me coucher là parce que franchement je suis trop has been sur la comprenite :rateau:

C'est là que l'on voit les limites de l'Internet actuel : on voit pas l'accent québecquois, qui donnerait tout son sel aux dires de M. Nascar.

Faites le test et lisez à haute voix avec l'accent : j'en pleure encore.

Champion ! , Jean-Claude, pardon Michel :D :D

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
naas a dit:
Bon je laisse tomber, faut que j'aie me coucher là parce que franchement je suis trop has been sur la comprenite :rateau:

S.O.S. Safety Car :siffle:

safty_car2.jpg

rezba a dit:

Si on compte les verts, les couillons ont l'avantage... :D :D :D :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.