[MGZ] BackCat a dit:tu es comme le H de Hawaï (et oui, j'ai des lettres...) tu sers à rien. Mais comme toute chose inutile, tu es indispensable !!!
Tu ne t'es pas fait que des amis
[MGZ] BackCat a dit:tu es comme le H de Hawaï (et oui, j'ai des lettres...) tu sers à rien. Mais comme toute chose inutile, tu es indispensable !!!
mais non y a les menottes aussi :siffle:Malow a dit:ah c'est le jeu du pendu...d'accord... :sick:
supermoquette a dit:mais non y a les menottes aussi :siffle:
supermoquette a dit:mais non y a les menottes aussi :siffle:
Malow a dit:Pendue et menotée....en voila une idee qu'elle est bonne...
:siffle:
mais non j'ai fais renforcer mes jeansLorna a dit::affraid: mais vous êtes pas fous vous ! y'à des personnes sensibles par ici ( hein SM :siffle: )
:o faire ce genre de propositions : ça va l'achever !
Lorna a dit::affraid: mais vous êtes pas fous vous ! y'à des personnes sensibles par ici ( hein SM :siffle: )
:o faire ce genre de propositions : ça va l'achever !
comme une abbeylle :siffle:Malow a dit:Sans cible en ce moment ? :siffle:
supermoquette a dit:mais non j'ai fais renforcer mes jeans![]()
Malow a dit:jouer au pendu avec des menottes...il nous manque des accessoires...le bandeau de Kathy H et pourquoi pas ta fourche???
:love: :love: :siffle:
Lorna a dit::o d'abord c'est pas une fourche (je ramasse pas le foin moi ) c'est un trident ; :o je suis diablotine moi madame !![]()
Lorna a dit::o d'abord c'est pas une fourche (je ramasse pas le foin moi ) c'est un trident ; :o je suis diablotine moi madame !![]()
Pitchfork a dit:C'est moi la fourche![]()
Malow a dit:Ah...effectivement...excuses moi Lorna, :o ma langue a tridenté...:love: