Sablier qui tourne depuis installation SNOW LEOPARD

Statut
Ce sujet est fermé.

applelove

Membre confirmé
31 Juillet 2009
14
0
salut,

depuis que j'ai installé snow léopard, j'ai un souci.

de temps en temps, la petite roue multicolore se met à tourner et la page internet sur laquelle je suis est impratiquable. je ne peux plus cliquer, ca ne répond plus quoi. cela dure 15 sec environ.

d'où cela vient il ??

merci.

ps : je suis passer de léopard à snow leopard et je suis sur un macbook pro 17" dernière génération.
 
Bonsoir,

J'ai aussi le même problème que toi, si quelqu'un a une idée ?:up:
Par contre ça me le fait aussi avec Firefox et en jetant un coup d'oeuil au moniteur, pas de hausse particulière sur le moment du proc (qui a 91% de libre), de la mémoire (35, 40% libre) et disque (+ de 50% inutilisé)
 
BELLE MERDE CE SNOW LEOPARD ON PEUT DIRE QUE APPLE NOUS A CONCOCTER UN JOLI WINDOWS VISTA !!! RESTEZ SUR LEOPARD LES AMIS.
 
tu as été voir si tu n'avais pas des plug-ins autres que apple dans HD/Bibliotheque/Internet Plug-Ins/ ?
Ca peut causer des dysfonctionnement puisque tous les plug-ins ne sont pas encore compatibles snow leopard...
Perso j'avais un plug ins speed download qui me posait des problemes pour telecharger....
Tu as fait une clean install ou une mise à jour ?
 
BELLE MERDE CE SNOW LEOPARD ON PEUT DIRE QUE APPLE NOUS A CONCOCTER UN JOLI WINDOWS VISTA !!! RESTEZ SUR LEOPARD LES AMIS.

Quand on fait preuve d'une telle sévérité, on en explique les raisons … Je voudrais savoir pour quelle raison j'ai payé 29 € une "belle merde" que je n'ai pas encore reçue .
 
BELLE MERDE CE SNOW LEOPARD ON PEUT DIRE QUE APPLE NOUS A CONCOCTER UN JOLI WINDOWS VISTA !!! RESTEZ SUR LEOPARD LES AMIS.

Je suis fan de mac , mai la alors c'est vraiment de la merde je ne peut que te donnez raison .....
explication des problèmes rencontré depuis l'installation : Impossible d'avoir internet un point d'exclamation dans airport sur n'importe quel routeur sa marche pas , impossible de lire un cd audio sans que le système plante (jamais vue sa a part sur windows) Enfin je suis en train de réinstallé léopard .... un conseil économisé vous 34,39€ et gardez se que vous avez sa marche mieux...... en tout cas c'est la dernière fois que j'achète un logiciel APPLE sans attendre au moins 2 mois voir ce qu'ils en dit.
 
Le prototype du fil qui part mal, continue mal ... et finalement est fermé par le modérateur lassé du niveau pathétique de certains intervenants :D

Soyons clairs : qu'il y ait des problèmes, nul n'en doute. Qu'ils soient contrariants, nous pouvons être compatissants. Mais tout ça n'autorise en rien de jouer au troll, d'écrire n'importe quoi n'importe comment.

Donc : faites comme tout le monde. Vous avez un problème, exposez-le de votre mieux et, avec un peu de chance quelqu'un pourra vous aider.
Merci.
 
Statut
Ce sujet est fermé.