Sacoche de transport

M

Membre supprimé 2

Invité
Hello tout l'monde
blush.gif
)

Moi ki suis arrivée ici avec un tout premier message ki disait que je serais l'heureuse utilisatrice d'un ibook 600 ds quelques jours, ca m'a porté la poisse... J'ai dû attendre 15 jours avant de l'avoir, à cause d'une erreur de la FNAC...
blush.gif
( Bref bref, tout ça pour vous dire que je l'aurais ce soir, et queje recherche une sacoche de transport dont les dimensions et le design sont compatibles avec la p'tite merveille.. Si vous connaissez des references, aidez-moi, merci!

A BIENTOT, tous!

MACLola
rolleyes.gif
 
ben en fait moi j'en ai pas besoin!

il voyage dans un bete classeur dans le fond de mon sac, et il se porte tres bien (sans rayures ni rien..)

sinon, yen a des tas spéciales ibook :
sur l'applestore, ou encore camishop (belgique).

sinon celle pour pc sont pas mal : discrète et elles laissent plein de place pour tout ce qu'on veut!
(je met un ibook et un scanner cannon et mon hd firewire dans ma sacoche pour mon dell!
 
Je suis désolée Alèm, mais je suis "newbie" et ne connais pas encore très bien le fonctionnement du forum, je ne savais pas qu'on pouvais rechercher d'anciens posts... Toutes mes excuses, un peu de tolérance, merci

MACLola
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MACLola:
Je suis désolée Alèm, mais je suis "newbie" et ne connais pas encore très bien le fonctionnement du forum, je ne savais pas qu'on pouvais rechercher d'anciens posts... Toutes mes excuses, un peu de tolérance, merci

MACLola
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu gères très bien tes smileys (genre pouce en bas!) mais pas ceux des autres…
rolleyes.gif


si je t'avais engueulé, tu crois vraiment que je t'aurais mis un lien?
rolleyes.gif


je te pardonne pour cette fois!
grin.gif


et puis, mon conseil pour la recherche est toujours valable (t'es pas curieuse?) car en faisant une recherche sur le forum iBook à "sacoche" tu trouves 4 sujets : celui ici présent, celuidont je t'aidonné le lien et deux autres sur le nouvel iBook!
wink.gif


nota bene : les smileys jaunes et verts sont des smileys souriants! sauf le
confused.gif


et puis la tolérance t'inquiètes, je connais! même si là, j'aime pas ton pouce en bas! c'est tout!

[15 novembre 2001 : message édité par alèm]
 
Bon, je vais faire vite, parce qu'on n'est pas là pour la polémique. On est là pour dialoguer pour un sujet ki nous passionne et partager.
Simplement te dire Alèm, que les smileys n'apparaissaient pas hier, dfans les messages sur l'ordi, sans doute qu'il ramait trop... Donc le message est mal passé...
Merci cependant pour ton aide, et celle des autres, qui me fut on ne peut plus préceuse
blush.gif
)

@+

BON FUN! MACLola
rolleyes.gif