...sacré boulot va !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

Jean_Luc

Membre actif
2 Février 2004
245
1
Juste une petite question en passant pour me convaincre que je ne suis pas le seul dans ce cas :

Avez-vous déjà reçu, dans le cadre de votre boulot, des instructions ou des demandes de travaux auxquelles vous n'y pigez quedalle ou qui, tout simplement sont techniquement impossibles à mettre en oeuvre ???

Moi oui ! et pas plus tard que lundi ...
ooo.gif


Emanant du siège, un cahier des charges relatifs à une étude statistique à mettre en oeuvre pour le 15 mars : 42 pages incompréhensibles, pourries de non-sens, de "références circulaires" et d'autres joyeusetés du meme genre !
Après l'avoir relu et analysé trois fois, impossible de savoir exactement ce qu'ils veulent ... coup de fil au responsable du cahier des charges qui me confirme que lui non plus il ne sait pas pourquoi on lui a demandé cette étude mais qu'il la lui faut pour le 15 mars au plus tard !

Quand je lui dis que si on suit les instructions à la lettre, les systèmes vont tourner en rond jusqu'à la fin des temps, il me répond : "vous en faites pas, si je l'ai pour le 15 mars ça va !!!"
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Alors, rassurez-moi et dites-moi que je ne suis pas tout seul !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Pour moi c'est un peu comme ça que j'ai été surligné légèrement en rouge, et que j'ai senti quelque part (en fait je savais plus ou moins où) mais de façon intuitive, qu'un collimateur glissait sur ma pomme, et qu'à l'occasion...

A je ne sais plus quelle demande que je devais faire, ou plutôt faire faire, et à laquelle je renaclais(...c'est un peu moi...)....j'avais répondu d'une façon où la tact n'avait pas été de mise "...l'intelligence de la baÏonnette ça existe...(approximativement)"...

Et voilà...et puis un jour........
sick.gif


ooo.gif
ooo.gif
tongue.gif
smile.gif
laugh.gif
 
cmatrit a dit:
Et voilà...et puis un jour........
sick.gif
Marrant ça ! ... enfin ... façon de parler bien entendu !
frown.gif

J'ai eu exactement la meme impression en analysant ce truc pourri jusqu'à la moelle assorti d'un délai pas possible et irrévocable...!
ooo.gif

Je me suis dit : "tiens ! peut-etre qu'ils essayent de trouver une excuse pour te blamer ou pire encore..."

De toutes manières, c'est mal me connaitre... parce que meme si je ne comprends pas ce qu'ils veulent exactement, je le leur fournirai quand meme en temps et en heure quitte à ce qu'ils ne comprennent pas non plus ce que je leur ai fabriqué !!! Arf !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


ps : pas faire ch... les vieux rats !
mad.gif
laugh.gif
 
Jean_Luc a dit:
De toutes manières, c'est mal me connaitre... parce que meme si je ne comprends pas ce qu'ils veulent exactement, je le leur fournirai quand meme en temps et en heure quitte à ce qu'ils ne comprennent pas non plus ce que je leur ai fabriqué !!! Arf !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

c'est sans aucun doute la voie (ou la voix) de la sagesse
zen.gif
zen.gif
smile.gif
 
Jean_Luc a dit:
Avez-vous déjà reçu, dans le cadre de votre boulot, des instructions ou des demandes de travaux auxquelles vous n'y pigez quedalle ou qui, tout simplement sont techniquement impossibles à mettre en oeuvre ???

Dans ces cas là, je répond toujours que c'est impossible à réaliser dans les délais. Et on me laisse tranquille car ils s'y connaissent rien en informatique.
rateau.gif
laugh.gif
 
[MGZ a dit:
alèm] moi j'adore quand ils me demandent de redémarrer le pc caisse (10 clients entassés dans les 6m2 de la boutique) alors que celui-ci n'a même plus de bouton power...


j'adore !
laugh.gif
[/quote

moi j'ai deux mac pour faire la caisse
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.