Sacre Xpress

Manhaus

Membre confirmé
2 Août 2008
80
0
Bjr tout le monde
je suis sous tiger et je tourne avec ppc 2x2ghz
j ai réalise un document sous xpress de 55 pages et pour gagner du temps j'ai décide d utiliser les feuilles de styles.
jusque la tout va bien, c est vrai que cela facilite bien la vie.
mais le lendemain des que j ai voulu ouvrir le document : c est la m.....:mad::mad: plus aucunes traces des feuilles styles, tous les paramétrages de la veille avaient sauté.
Pour recuper le document initial j ai du relancer mon mac une dizaine de fois pour enfin avoir mon document de la vielle
mon gestionnaire de police est fontagent pro 4.02
Merci pour votre réponse:up::up::up::up::up:
 
et pour gagner du temps j'ai décide d utiliser les feuilles de styles

euh, oui... sinon autant utiliser textEdit

Pour recuper le document initial j ai du relancer mon mac une dizaine de fois pour enfin avoir mon document de la vielle

Je ne vois pas bien en quoi le fait de relancer son Mac 10 fois (pas trop fort j'espère) peut faire ré-apparaitre les feuilles de styles disparues d'un document XPress...

Quand tu dis "aucune trace des feuilles styles, tous les paramétrages de la veille avaient sauté", tu veux dire qu'il n'y avait plus de styles de paragraphe listés dans la palette de styles ou simplement que ça ne s'affichait pas avec la bonne police ? Parce que ça ne revient pas du tout au même.
 
Merci pour vos reponses
alors la version d xpress c est la 6.5
le fait de rebooter 10 fois c est la seule solution que j ai pu trouver jusqu a present, à ma connaissance
les feuilles de style apparaisssent bien dans la fenetre mais elles sont comme inactives donc mauvais police, etc etc....