S'AES Suisse 2002...

Statut
Ce sujet est fermé.

simon

Membre expert
Club iGen
18 Juin 2000
3 669
16
Singapore
www.simonganiere.ch
Et oui oui nous les pauvres suisses pas rapide on va bouger un peu (mais non fait par rire au fond de la pièce je vous entends).

Donc comme le titre l'indique bien moi je serais partant pour faire une Suisse Apple Expo Sauvage (SAES) vers la fin du mois de février ou début mars (cela dépend en faite des étudiants qui veulent venir parce qu'il y a les vacances). Alors première chose dites moi si vous motivé pour faire quelque chose du genre, dans la région Lausannoise dans un bon ptit bar de Lôzane par exemple.

Y reste plein de chose à faire et à décider mais je voulais savoir si cela intéressait quelqu'un ou pas.

Toutes proposition sont les bienvenues
 
OK alors comme là dit Xav je vais me permettre d'arrêter une date, moi je propose:

le samedi 23 février 2002 à Lausanne à 14h30

maintenant pour le lieu je sais pas encore cela dépend surtout de combien on est. Parce que si on est 5 ou 25 on va peut-etre pas aller au même endroit. En tout cas à Lausanne parce que c'est un peu au milieu, entre Genève, le Valais (n'est ce pas JackSim) et Fribourg (enfin Chatel pour Einbert), et même que des chptits français frontalier y pouront venir si y veulent.

Je vous propose de vous annoncez pour savoir qui pourrait venir je propose que l'on cloture les "inscriptions" au début du mois de février et pis on avisera après ?!?! OK ?!?!? Si jamais toutes idées ou commentaires sont les bienvenues parce que c'est ma première SAES alors l'organisation ne sera peut-être par parfaite...
 
Et Genève oubliée dans tout ça??

Je participerai volontier à cette petite sauterie macintoshienne... et pas de problème pour le 23 février.

A bientôt
 
Il semble qu'il manque quelques étoiles sous mon nom ci-dessus non?

A+
grin.gif


[22 janvier 2002 : message édité par P-Nico]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
l'organisation ne sera peut-être par parfaite...<HR></BLOCKQUOTE>

Tu crois qu'on est organisé ?-)

Seulement la date est finalisée...
Tout le reste se fait à l'arrache
grin.gif
 
En tant que frontalier (alsacien), j'aimerais bien une SAES à Bâle ... je sais, je sais, ça fout le bordel dans vos plans.
Remarque : je peux toujours lancer une BAES (BâleAppleExpoSauvage), ou alors mieux encore, une SAAES (strasbourgAlsaceAppleExpoSauvage) ....
 
À ce rythme là on est bon pour louer un stand a porte de versailles dans pas longtemps.
imaginez une grande messe AES avec un apero geant et des "zolies" hotesses à forte poitrine criant mon nom et … désole je m'egare mais bon à voir et à gouter (les hotesses bien sur)
grin.gif
 
Bonjour à tous,

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Donc comme le titre l'indique bien moi je serais partant pour faire une Suisse Apple Expo Sauvage (SAES) vers la fin du mois de février ou début mars (cela dépend en faite des étudiants qui veulent venir parce qu'il y a les vacances)<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis sûr que c'est une excellente idée ! Mais voilà, vous le savez peut-être déjà, mais les 9 et 10 Mars aura lieu une énorme Mac LAN en Suisse !!! Je dis énorme… mais je peux pas vous en dire plus pour le moment, c'est classé "Top Secret"
cool.gif


Et les LAN Mac c'est bien sympatique ! Ceux qui sont venu à la première LAN d'Only Mac pourront le confirmer !

[22 janvier 2002 : message édité par [Only Mac] Manu]
 
Ouaaaaaaaaaaaais !
cool.gif


Moi aussi je suis partant.

Lôôôsanne me va pas mal, c'est là que je bosse en semaine. Le samedi 23 à l'air de me convenir. En tout cas je réserve la date.
 
Ok, moi je réserve également le 23 et si on fait ça à Lausanne, rien n'empêche de rendre une petite visite à nos nouveaux serveurs qui devraient être en place d'ici là.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Veejee:
Ok, moi je réserve également le 23<HR></BLOCKQUOTE>

Cool, comme ça si on finit tard, je pourrai squatter chez toi.
grin.gif
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par florentdesvosges:
En tant que frontalier (alsacien), j'aimerais bien une SAES à Bâle ... je sais, je sais, ça fout le bordel dans vos plans.
Remarque : je peux toujours lancer une BAES (BâleAppleExpoSauvage), ou alors mieux encore, une SAAES (strasbourgAlsaceAppleExpoSauvage) ....
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif


Marrant j'avais lancé cette idée du Grand Est sur le forum de macG
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
OK alors comme là dit Xav je vais me permettre d'arrêter une date, moi je propose:

le samedi 23 février 2002 à Lausanne à 14h30
<HR></BLOCKQUOTE>

Non svp.... pas le 23.... non non et non.... une semaine avant un après SVP.... que je puisse venir !!!!! aller soyer cool les gars !!! pour moi !!!
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
et même que des chptits français frontalier y pouront venir si y veulent.<HR></BLOCKQUOTE>

Cool....

Je pense y être..... si en plus y'a moyen de squater chez qqun le soir ça m'éviterai de me taper 3 heures de voiture après
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif


[22 janvier 2002 : message édité par Jean-iMarc]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Télémac:


grin.gif


Marrant j'avais lancé cette idée du Grand Est sur le forum de macG
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Vi, mais on ne serait que trois ???
ou alors il y a plein de mac users caché dans la tanière de la bête des vosges ??
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean-iMarc:


Vi, mais on ne serait que trois ???
<HR></BLOCKQUOTE>

Mon cher Jean-iMarc, il me semble que tu ne sais pas compter
grin.gif


++
 
Ben moua je serais partant
grin.gif
smile.gif

Surtout si cela se ferait pendant les vacances de semestres...nous on a 5 semaines, mais je sais qu'a l'EPFL ben vous en avez que 4
grin.gif
grin.gif
Et quand je pense qu'au poly a Zurich, ben ils en ont 7 !!!!!!
Lausanne me parait bien situe...J'en connais d'autres qui seraient certainement aussi motive...hein Beru
wink.gif


++
 
c'est Xav' et alem qui vont etre content d'avoir lancé la revolution AES, seront-ils bientot sur ecoute, qui sait ?
Enfin vive le SAES et toutes leurs petites sœurs à venir…
Vous imaginez le jour des AE(nonsauvage) si tous le monde vient, ça va faire du bruit…
La revolution aurait-elle commencé
grin.gif
wink.gif
 
Nous ne nous laisserons pas avoir, la révolution est en marche
grin.gif


J'ai même déjà le nom de ce qui sera le point d'orgue d'un mouvement lancé à la suite de l'annulation d'AE2001.
Au départ, c'était un rendez-vous pour palier à une fête manquait. Mais en Septembre prochain, nous organiserons la première "Apple Expo Civilisée".

A bon entendeurs, salut.

Simon, fixe une date définitive, prévoit le lieu, et lance les invitations, la nature fera le reste
wink.gif
 
Ben oui, si tu ne prends qu'une partie de ma phrase, elle perd son sens :
"Vi, mais on ne serait que trois ???
ou alors il y a plein de mac users caché dans la tanière de la bête des vosges ??"

Je parlais du grand est français qui entoure les vosges...
grin.gif

Car par chez moi, j'ai vraiment l'impression d'être seul avec un mac (nord franche-comté)
frown.gif


J'invite donc les mac users (français ou suisses) à sortir de leur tanière.
tongue.gif


[23 janvier 2002 : message édité par Jean-iMarc]
 
Statut
Ce sujet est fermé.