S'AES Suisse 2002...

Statut
Ce sujet est fermé.
héhé en valà une bonne idée,...

moi je suis partant !

@++ les jeunes !

Bon, comme il faut quelqu'un pour surveiller McLaurent, vous pouvez compter sur moi
wink.gif

Je retiens le Lausanne-Moudon mais moi j'allais vous proposé le Grand-Café à montbenon pour ceux qui connaissent ou pour un truc plus jeune (genre new Art) le Café Luna, mais franchement cela dépend beaucoup du nombre que l'on sera, parce que faut pas oublier que c'est un samedi après-midi et pis y aura peut-être pas de la place n'importe où. C'est pour ça que je disais qu'il faudrait aviser début février et voir s'il faut réserver une salle ou un autre truc du genre

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert:

Je vais aussi essayer de motiver du monde du côté de mon uni..Je pense que Beru viendra très certainement...
<HR></BLOCKQUOTE>

Chef oui chef
grin.gif

Voilà je suis sorti des forums jeux pour répondre au sujet... pour le 23 il devrait pas y avoir de problèmes.
Quand à la LAN d'OnlyMac.... mmmh on va voir ça
smile.gif
(ptain ils s'annoncent brutaux les prochains mois...)

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean-iMarc:
si en plus y'a moyen de squater chez qqun le soir ça m'éviterai de me taper 3 heures de voiture après<HR></BLOCKQUOTE>

Si un voisin ne dénonce pas cet hébergement illégal et n'appelle pas les flics tout va bien... Vive la Suisse...
rolleyes.gif
grin.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:

Chef oui chef
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Toujours present aux appels
grin.gif
... Reste plus qu'a apprivoiser notre copain EBNF
grin.gif
wink.gif

Vous croyez que le pourcentage de femmes presentes va depasser les 1% ?? Bon, sinon, ben faudra aller faire la bombe pour trouver Lara, Oni et toutes ces copines de Water Race dans une boite (pas en carton, ni dans une pochette de cd pour une fois
smile.gif
) bien branche de Lausanne, pare de nos t-shirt MacG
grin.gif

....bon je vais aller recruter du monde dans les autres parties du forum...

++

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert:
Vous croyez que le pourcentage de femmes presentes va depasser les 1% ??<HR></BLOCKQUOTE>

Peut-être, si certains viennent avec leur cops. Mais c'est pas du jeu.
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Desire:
Ben je pense que je serais intéressé, mais ça consiste ne quoi exactement une AES?<HR></BLOCKQUOTE>

AES Applesusers (h)Eureux et Saoulés...

réunions de mecs (et nana évidement) marrants, sympas, etcetc.. pour discuter du beau temps et de la vie autour d'un verre...

A peu près!!
grin.gif

C'est vrai que le nombre de gonzess ne risque pas de péter tous les stats
grin.gif
grin.gif

Ma puce c'est pas qu'elle veut pas venir mais elle m'entend déjà assez parlé d'informatique à longueur de journée alors je pense qu'elle veuille venir à un SAES....mais par contre une amiE à moi peut-être bien qu'elle va venir mais je vous assure rien
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

Ma puce c'est pas qu'elle veut pas venir mais elle m'entend déjà assez parlé d'informatique à longueur de journée alors je pense qu'elle veuille venir à un SAES...
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah tient, toi aussi
grin.gif
grin.gif

++

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

Si un voisin ne dénonce pas cet hébergement illégal et n'appelle pas les flics tout va bien... Vive la Suisse...
rolleyes.gif
grin.gif

'+
<HR></BLOCKQUOTE>

??????????????

confused.gif
confused.gif
confused.gif

Et peut-être un participant de plus qui découvre cette SAES avec plaisir. Einbert et Black Beru savent déjà qui c'est...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean-iMarc:

??????????????

confused.gif
confused.gif
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et oui c'est surprenant mais c'est vrai ! Que les suisses ici qui maîtrisent le sujet expliquent...
grin.gif

'+

[26 janvier 2002 : message édité par Le Gognol]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

Et oui c'est surprenant mais c'est vrai ! Que les suisses ici qui maîtrisent le sujet expliquent...
grin.gif

'+
<HR></BLOCKQUOTE>

hem hem ta vu ça où toi ???

y a pas besoin de maîtriser le sujet pour te dire que t'es complètement à côté de la plaque, surtout dans ce cas de figure !
rolleyes.gif

et il ne faut pas croire tout ce que l'on entend et encore moins le dicton suivant -&gt; tous ce qui n'est pas obligatoire est interdit (en Suisse) !

@+

[26 janvier 2002 : message édité par Oups]

'

Ah ben moi je suis prêt à faire mon mea culpa mais j'ai un copain (haut savoyard comme moi) qui a été emmerdé pour avoir dormi chez une copine suisse (un voisin a vu la voiture française et a appelé les flics) et j'ai eu d'autres confirmations de trucs du genre. Donc je veux bien une explication claire, précise et juste !
grin.gif

'+

[26 janvier 2002 : message édité par Le Gognol]

Oui là je crois qu'on a affaire à un bon gros mythe (ou une légende urbaine ou ce que vous voulez).

Je me demande d'où ça vient cette histoire...
confused.gif

Il devait y avoir des trucs louches dans la voiture.
smile.gif

'

Ah ben moi je suis prêt à faire mon mea culpa mais j'ai un copain (haut savoyard comme moi) qui a été emmerdé pour avoir dormi chez une copine suisse (un voisin a vu la voiture française et a appelé les flics) et j'ai eu d'autres confirmations de trucs du genre. Donc je veux bien une explication claire, précise et juste !
grin.gif

'+

<HR></BLOCKQUOTE>

Allez, j'm en mèle

Nous au moins on a pas de Vigipirate-je-me-fais-fouillé-sans-broncher-chaque-100-mêtres, qui est la preuve évidente d'une dérive policière, la Suisse est un pays nettement moins surveillé que la plupart de ses voisins européens à cause de la pression populaire qui, depuis ce qu'on appelle le "scandale des fiches" (c'est compliqué à expliquer) à une peur bleue de se faire surveiller...
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.