Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui c'est cool mais il faudrait un peu plus d'inscrits, tout de même. On parle aujourd'hui de ce sujet au bas de la page d'actu, ça devrait aider.
Mais quand même, on sait qu'il y a plus d'Helvètes que ça qui postent régulièrement sur ces forums (et les non réguliers sont loin d'être exclus d'ailleurs). Alors, vous dormez ou vous êtes trop timides ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Mais quand même, on sait qu'il y a plus d'Helvètes que ça qui postent régulièrement sur ces forums (et les non réguliers sont loin d'être exclus d'ailleurs). Alors, vous dormez ou vous êtes trop timides ?
<HR></BLOCKQUOTE>
Non y sont Suisses cela peut déjà expliquer pas mal de chose
Mais bon depuis que Nelson Monfort à choquer toute la France lors des championnats d'europe de patinnage à Malley: "Ces suisses pourtant si réservés font un bruit du tonnerre pour leur nouvelle start" (Valaisan en plus un Jack
Yep ! Cool idée !
Bien j'vais en parler à ma tendre moitié et vous redit, si ok j'vous ferais part de mes idées pour autant que vous accepté aussi la compagnie des vieux...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par <Oupsy au travail / Vaud>: Yep ! Cool idée !
Bien j'vais en parler à ma tendre moitié et vous redit, si ok j'vous ferais part de mes idées pour autant que vous accepté aussi la compagnie des vieux...
hihihi
<HR></BLOCKQUOTE>
Y'a pas de limite d'âge t'inquiéte pô. Tout le monde est le bien bienvenu
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon: Cool moi je vais essayer d'amener deux trois personnes de mon entourage qui bosse sur Mac.
En tout cas moi je suis assez impatient de voir ça, je sens que l'on va bien se poiler
En plus cela fait pile dans un mois
<HR></BLOCKQUOTE>
Excellent idée, je vais aussi essayer de faire venir un peu de monde histoire de faire ça en ordre. Mais quoi qu'il en soit, que l'on soit pas ou nombreux, ça promet d'être très intéressant.
Moi normallement c'est bon, si je ne suis pas en France ou en Allemagne à ce moment-ci...
Je vais aussi essayer de motiver du monde du côté de mon uni..Je pense que Beru viendra très certainement...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon: Le premier (ou là première !!!) qui amène un iMac écran plat je lui offre à boire
<HR></BLOCKQUOTE>
Même si c'est un iMac rev. A dont l'écran foutu a été remplacé par un écran externe ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Veejee: Ok, moi je réserve également le 23 et si on fait ça à Lausanne, rien n'empêche de rendre une petite visite à nos nouveaux serveurs qui devraient être en place d'ici là.<HR></BLOCKQUOTE>
Waoouuu !
ca roule pour moi et Captain, le 23 est réservé et c'est ok pour 14h30, enfin j'espère, mais au plus tard on sera là à 15h (tout dépend du dodo d'la veille)
ca serait génial, si ta proposition tient toujours Veejee, on pourrait tous se retrouver à la rue Bourg et pis après ou avant se trouver un endroit sympa et assez grand pour l'apéro comme p'tre au Lausanne-Moudon à la place du Tunnel. Faut voir quesque vous en pensez ?
Dommage Richy, mais si jamais on se tient au courant de l'évolution de la chose (pis on c'est jamais un mariage cela peut s'annuler
j'déconne)
Pour Desire une AES consiste juste en une sorte de réunion des membres du forums et pis on va discuter d'informatique pommée un bon moment et faire un peu comme sur le forum mais cette fois avec les visages des gens et leur bonne humeur
bah alors vous en êtes où... vlà je remonte ce post qu'était tout en bas d'la page allons on se bouge la dedans
tous endormis ces jeunes ou koi, c'est bientôt le week-end !
aller viendez nombreux tous les membres et futur de ce forum à la 1ère SAES annoncée par Simon qui aura lieu normalement (si rien ne bouge)
le 23 février 2002 à partir de 14h30 à Lôsanne et organisée par
bon on se bouge là, on se décarcasse un peu pour trouver kekchose de sympa, proposition de lieu de rencontre, Lausanne-Moudon y a p'tre mieux, non ?