S'AES Suisse 2002...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Swissnick:
Et peut-être un participant de plus qui découvre cette SAES avec plaisir. Einbert et Black Beru savent déjà qui c'est...<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, oui
grin.gif

A mardi alors
wink.gif

++

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Bon alors on se loue une salle ou bien ???

Maley ma parraissait pas trop mal
grin.gif

Ca serait sympa non ????
confused.gif
smile.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Malley tu rigoles c'est trop petit, on peut mettre que 9928 spectateurs, mais si vous vouler je peux demander au club des supporter de venir pousser la chansonette pour encourager Apple
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Faut voir plus la date approche plus je me dis qu'il faudrait louer une salle, je vais essayer de m'informer à gauche à droite mais le truc c'est que cela risque de pas être gratuit, donc va falloir se cotiser un peu...faut voir...

Mouarf maley c'est trop petit tu as raison
wink.gif

sinon pour la cotisation ca serais bien... sinon (encore sinon) j'ai une salle pas cher du tout (5.-) mais à geneve
smile.gif

A vous de voir !!!
wink.gif

z'êtes biens de suisses vous! organisez cela dans une salle! et dire que nous faisons cela de bric et de broc dans un bar sympa d'un quartier populaire de paris! vive l'arrache™* les amis!
grin.gif

*™ of Xav' Communications!
grin.gif
grin.gif

Vous voulez vraiment louer une salle ?

On organise pas un mariage non plus, c'est juste histoire de se recontrer autour d'un pot... Louer une salle ça veut dire qu'il faut nous occuper nous de tout le matériel, la rendre propre après...

Sur le nombre d'inscrits je suis persuadé qu'on sera beaucoup moins que prévu (j'ai le souvenir de la bouffe MacG à Apple expo 2000 encore bien marqué, tout le forum devait venir et au final on était à peine 15 dont la moitié qui connaissaient pas MacG
wink.gif
).

Bien sûr qu'on risque d'être un peu trop pour débarquer à l'improviste dans n'importe quel troquet, mais alors il suffit de réserver quelques tables à un endroit défini et roulez jeunesse.

Enfin c'est mon opinion, et je la partage.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
alèm, tu m'as devancé !
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mais moi aussi je t'aime Jack
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

mais moi aussi je t'aime Jack
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mince ce devait être un message privé!
wink.gif
grin.gif

Non Simon c'est pas une bonne idée STP regarde tes msg privés, merci.

A ce jour nous sommes 15 personnes, dont 2 ou 3 non confirmées, soit:
-Simon
-Einbert
-P- Nico ?
-JackSim
-Veejee
-gjouvenat
-Jean-iMarc ?
-Desire et Misha ?
-McLaurent
-NumberOne
-[mgz] Black Beru
-Swiissnick
-Captain et moi
grin.gif

Cette rencontre doit se faire sans contraintes pour personne dans la joie et la bonne humeur
wink.gif

Perso, il serait plus raisonnable et beaucoup plus
sympa de trouvé un café, comme tu le mentionnais, j'connais pas le grand café, ni Luna. Il y a aussi le Bleu Lézard (pas loin de la gare et de la rue de Bourg) ou
alors loin de la gare pour plus tard la Brasserie du Château où on y trouve délicieuses rousses, blondes et brunes !

Il est plus facile de réserver quelques tables, c'est gratuit entre autre
grin.gif

Regarde un peu du côté AES Paris, ils se sont tous retrouvé dans un chouette bistrot et c'est pas se qui manque par c/o nous aussi.

[28 janvier 2002 : message édité par Oups]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Oups:
Il y a aussi le Bleu Lézard (pas loin de la gare et de la rue de Bourg)<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai jamais été au Bleu Lézard mais ça a l'air sympa (déjà ils ont du QuickTime VR
wink.gif
), et en plus très très proche de la Rue de Bourg en effet et donc de nos serveurs.

D'autres idées ?

PS : alèm ! alèèèèm ?!? On t'a pas sonné !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

J'ai jamais été au Bleu Lézard mais ça a l'air sympa (déjà ils ont du QuickTime VR
wink.gif
), et en plus très très proche de la Rue de Bourg en effet et donc de nos serveurs.
<HR></BLOCKQUOTE>

ça a l'air sympa!
grin.gif

PS : alèm ! alèèèèm ?!? On t'a pas sonné !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ah oui, pardon, je vous laisse!
grin.gif
grin.gif

se recontrer autour d'un pot... <HR></BLOCKQUOTE>

koi ??? seulement un pot ???? il va etre long le pot !!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
koi ??? seulement un pot ???? il va etre long le pot !!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est une expression, banane !
grin.gif

C'est une expression, banane !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je sais ma petite pomme en sucre !!!!
grin.gif
grin.gif

Je sais ma petite pomme en sucre !!!!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

hé mais c'est à mon petit Simon que tu causes comme ça toi!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

OK ça marche les filles on se prend un bistrot pour nous tout seul
grin.gif

Dommage j'avais un plan avec le Palais de Beaulieu, ou la cathédrale pour le mariage de JackSim...mais non j'déconne
grin.gif
grin.gif

Ça marche pour le bistrot, alors dans le région de la rue de Bourg y a deux trois trucs sympa du genre: Le Bleu Lézard, Le Quais des Brunes (des brunes pas de burnes), le Java (on fera pas de programmation juré), le Café Sud (un peu plus haut et chaud), sinon le MacDo. Le grand café il est à 5-10 minutes à pied de l'endroit ou se cache les serveurs. Je pense que dans chacun des ces bistrs on pourra trouver de la place à condition de réserver chose que je fais volontier.

Pour ma part je préconiserai plutôt le....mmmhhhhh....mmmmmhhhhh: Java pace qu'il y a des canapés à l'étage
wink.gif
grin.gif

Tant que c'est pas trop loin de la gare ca me botte !
Sinon tout a fait d'accord ! Un café ou un bistrot, pas de salle SVP
grin.gif

Oups j'ai oublié de te remercier
wink.gif

Pas trop loin de la gare de toute façon parce que je pensais bien que certains allaient venir en tchou-tchou, de toute façon je vous ferai un ptit plan de la chose

On peut dire 17 parce que je pense que mon poupoun va passer aussi un moment

Statut
Ce sujet est fermé.