S'AES Suisse 2002...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:

Non mais il n'y en a que pour simon.... tsssssss.....

Tien fait merci Simon de nous inviter... l'addition sera salée !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi j'ai rien demandé
grin.gif
grin.gif
et pis pour l'addition non plus j'ai rien demander
grin.gif
grin.gif
(et je ne demanderai rien non plus d'ailleurs)

Non non le grand café c'est pas trop loin de la gare (en gros même distance que le Java seulement qu'à St-François faut aller à gaucher, passer le Palace et le parc et pis c'est là mais je vais vous trouver un ptit plan de derrière les fagots et vous allez tout comprendre

Si je le puis je vais m'invitre
grin.gif
( sur demande expresse de paul
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Jagger&gt;:
Si je le puis je vais m'invitre
grin.gif
( sur demande expresse de paul
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Y'a pas de problème t'es very welcome
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert:
Il se pourrait bien que je sois aussi de la partie
grin.gif

Et la mémoire, normallement, ben elle devrait être pile poile, vu qu'on a tué le lutin principal, Missing Star
grin.gif
grin.gif
!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Bieeeen sûr que tu seras de la partie
tongue.gif

On passe la journée à traquer le bug sauvage au fond des bois, et après on va se râfraichir le gosier en bonne compagnie
wink.gif

Quant au lutin principal, c'est sûr, maintenant que son cadavre orne la cheminée, on va être plus tranquilles... N'empêche je suis sûr qu'il a des sbires près à nous agresser à la première inattention
shocked.gif

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Je sais je sais c'est pas la meilleure image que j'ai trouvé mais bon
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca à l'air assez loin !!!
grin.gif
grin.gif
Bon bon ca va je déconne je pense pouvoir venir à pied mais c'est pas sur... vu que j'ai un pied qui à de la peine à me suivre... enfin on vera
frown.gif

Et JackSim... tu confirme ta venu ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
je pense pouvoir venir à pied<HR></BLOCKQUOTE>

Depuis genève ?????

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Donc en faisant le total des membres ayant répondu sur ce post j'en compte une petite dizaine...seulement....allez allez on se bouge un peu les enfants
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[24 avril 2002 : message édité par Simon]

Faudrait pas faire comme aux élections françaises lors du premier tour, hein mes cocos
grin.gif
grin.gif

Donc comme l'a si bien dit Simon, bougez-vous, mobilisez-vous !!! ...euh, moi je peux pas venir ...
grin.gif
... meuh non, ze viendrai
smile.gif

++

ouais merci de l'avoir remonté ! il me semblait avoir répondu, mais en fait non...

je vais aussi venir à pied depuis la gare, mais c'est quoi les heures ? parce que j'ai qqch dans la soirée, alors je vais pas faire long suivant quand ça commence.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert:

Donc comme l'a si bien dit Simon, bougez-vous, mobilisez-vous !!! ...euh, moi je peux pas venir ...
grin.gif
... meuh non, ze viendrai
smile.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Einbert... pense à ton airport... fort...
grin.gif

- Z'allez voir, il va rappliquer au triple galop, avec cet argument-là -
wink.gif

- au fait, oui c'est une private joke... si vous voulez l'explication, faudra venir à la SAES
grin.gif
gnihihihi je suis sadique, je sais
grin.gif
grin.gif
grin.gif
-

++
Beru

Pour l'heure on dit 14h30 comme la dernière fois....

Alem on va te nommer remonteur de post officiel de MacG
grin.gif
grin.gif
parce qu'il me semble que c'est pas le premier message que je lis ou c'est marqué "Je remonte le post"

Et pis einbert pas d'entourloupe (j'ai pas consulté le Larousse pour l'orthographe
wink.gif
) présent airport ou pas
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
je remonte le sujet. <HR></BLOCKQUOTE>

rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif

Désolé de ce poste
grin.gif
grin.gif

Je suis vraiment con quand je mis met moi !!!!
rolleyes.gif
grin.gif

Avec ou sans son matériel photographique
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:
Avec ou sans son matériel photographique
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

A mon avis avec...
grin.gif

Simon, dit lui d'amener le cable pour relier son superbe appareil à mon petit titi
wink.gif

Je suis bien chaud... et si qqun à une camera
grin.gif

++

Statut
Ce sujet est fermé.