S'AES Suisse 2002...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:

A mon avis avec...
grin.gif

Simon, dit lui d'amener le cable pour relier son superbe appareil à mon petit titi
wink.gif

Je suis bien chaud... et si qqun à une camera
grin.gif

++
<HR></BLOCKQUOTE>

Ça narche je lui transmettrai asns aucun problème
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par blackhole:
14h30 Grand Café le 11 mai... j'y serais... et la semaine suivante LAN OnlyMac....<HR></BLOCKQUOTE>

Hum... bon ca
grin.gif

Monsieur JackSim est prié de confirmé ca venue... ainsi que VeeJee
rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif

Et nous avons un nouveau membre qui se nomme Mitch qui nous fait l'honneur de venir depuis Genève et qui a de la place dans sa voiture...le truc c'est qu'il faut juste un peu patienter afin qu'il puisse posté des message car vu les problèmes rencontrer il n'a pas encore reçu son mot de passe (mais rassuré vous je lui ai donné l'adresse de notre JackSim préféré
wink.gif

Et effectivement cela serait bien si JackSim et Veejee confirmait leur venu
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

Et effectivement cela serait bien si JackSim et Veejee confirmait leur venu
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

On veux les admins.... on veux les admin....
grin.gif

Sinon ton petit nouveau il a un e-mail ???

Arrêtez de crier, arrêtez de crier, je serai là cette fois, et en forme (j'espère
wink.gif
).

Les week-ends du mois de mai sont particulièrement chargés mais vous avez du bol, le 11 l'après-midi je n'ai encore rien de prévu.
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
[QBle 11 l'après-midi je n'ai encore rien de prévu.
smile.gif
[/QB]<HR></BLOCKQUOTE>

Il y a aussi le soir il ne faut pas oublier...
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:

Einbert... pense à ton airport... fort...

- Z'allez voir, il va rappliquer au triple galop, avec cet argument-là -
wink.gif

- au fait, oui c'est une private joke... si vous voulez l'explication, faudra venir à la SAES
grin.gif
gnihihihi je suis sadique, je sais
grin.gif
-

++
Beru
<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

Et pis einbert pas d'entourloupe (j'ai pas consulté le Larousse pour l'orthographe ) présent airport ou pas
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon, bon...pas besoin d'attendre la SAES2 ... je vous fait un petit scoop rien que pour vous
grin.gif
Donc, pour la petite histoire, mon petit frère vient de s'acheter le tout nouvel iMac (précisons qu'il s'agit du superdrive
rolleyes.gif
) et son ordio est 2 étages plus haut que le mien, resp. 2 étages plus haut que l'endroit où se trouve le router...donc faut trouver moyen de le connecter au net sans créer un "pétichimélo" de fils à travers la maison (hein Beru
grin.gif
grin.gif
... à moi d'envoyer une petite vanne interne
grin.gif
... quoique maintenant, depuis le petit bircolage, ben plus rien...) et j'aimerais pouvoir tester l'Airport avant de l'acheter; je me demande justement si cela passe 2 étages...Donc faudrait que je trouve une bonne âme qui me prêterait son Airport pour une journée, histoire de tester...

++

Moi je voulu faire la meme choses.... je suis aller chez Manor, j'ai acheter, j'ai tester et j'ai rendu car ca marchait pas dans tout l'appart...
frown.gif

Resultat... remboursé
wink.gif

Bon me voila.....

Le petit nouveau (heuu moi....) est enfin la .. alors je réitère la proposition pour aller de Genève a lausane le 11 il me reste encore deux places...... la première est deja réservé.... si certains sont intérésses me contacter par mail.....

je rapelle que (mais je pense que c'etait évident..) je serais présent le 11
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mitch:
Bon me voila.....

Le petit nouveau (heuu moi....) est enfin la .. alors je réitère la proposition pour aller de Genève a lausane le 11 il me reste encore deux places...... la première est deja réservé.... si certains sont intérésses me contacter par mail.....

je rapelle que (mais je pense que c'etait évident..) je serais présent le 11
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben voila, un de plus... je ne sais pas l'age que tu as mais le site Only-Mac organise une lan à Corsier le 18 et 19 mai donc si tu es interessé....

Merci pour la place...

A++

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert:

Donc, pour la petite histoire, mon petit frère vient de s'acheter le tout nouvel iMac (précisons qu'il s'agit du superdrive
rolleyes.gif
)

++
<HR></BLOCKQUOTE>

Il a de la chance ton ptit frère
grin.gif
grin.gif

Y veut pas nous le preter pour le 11
grin.gif
grin.gif

Y veut pas nous le preter pour le 11
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ça m'étonnerait
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert:

Ça m'étonnerait
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Aller un petit effort.... c'est rien...
rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Ça m'étonnerait
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est quand même incroyable ces petits frères
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par blackhole:
On ira squatter celui de chez Manor...
grin.gif

Il mérite un petit nettoyage
grin.gif
pique lui juste le CD d'installation d'OSX...
<HR></BLOCKQUOTE>

Bonne idée...et du coup, ben on installe incognito une borne Airport à Manor, puis une petite carte Airport dans le dit iMac, ce qui nous permettra (après installation de ARD) :

1. de prendre le contrôle de l'iMac à n'importe quel moment

2. d'utiliser le DD de l'iMac pour y stoquer nos données gratos

3. Surfer gratuitement au dans tout Manor

grin.gif
grin.gif
grin.gif

Elle n'est pas bonne mon idée, hein ??
grin.gif

++

Elle n'est pas bonne mon idée, hein ??
grin.gif

++
<HR></BLOCKQUOTE>

Si si...

simon : Tu t'occupes des sécuritas
Einbert : Tu tiens l'imac à l'envers
Black Beru : Tu dévises et tu met la carte airport
Jean imarc : tu t'occupes de la borne
moi : je m'occupe des vendeurs...

Et hop le tours est joué.....
grin.gif
grin.gif

ET tous les autres se mettent autour pour former un mur de protection anti-regard
grin.gif
Là je compterais principalement sur Blackhole pour me faire un zoli petit vide autour de moi
grin.gif
... et si les gens s'approchent trop près...hop, ils sont aspirés
grin.gif

++

Statut
Ce sujet est fermé.