<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
Einbert... pense à ton airport... fort...
- Z'allez voir, il va rappliquer au triple galop, avec cet argument-là -
- au fait, oui c'est une private joke... si vous voulez l'explication, faudra venir à la SAES gnihihihi je suis sadique, je sais -
++
Beru<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Et pis einbert pas d'entourloupe (j'ai pas consulté le Larousse pour l'orthographe ) présent airport ou pas <HR></BLOCKQUOTE>
Bon, bon...pas besoin d'attendre la SAES2 ... je vous fait un petit scoop rien que pour vous
Donc, pour la petite histoire, mon petit frère vient de s'acheter le tout nouvel iMac (précisons qu'il s'agit du superdrive
) et son ordio est 2 étages plus haut que le mien, resp. 2 étages plus haut que l'endroit où se trouve le router...donc faut trouver moyen de le connecter au net sans créer un "pétichimélo" de fils à travers la maison (hein Beru
... à moi d'envoyer une petite vanne interne
... quoique maintenant, depuis le petit bircolage, ben plus rien...) et j'aimerais pouvoir tester l'Airport avant de l'acheter; je me demande justement si cela passe 2 étages...Donc faudrait que je trouve une bonne âme qui me prêterait son Airport pour une journée, histoire de tester...
++