S'AES Suisse 2002...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Bon j'ai une mauvaise nouvelle...

veejee ne viendra pas
frown.gif

Il est avec ca famille... bon on a toujours jacksim mais bon...

Tant pis pour toi veejee on fera la fête sans toi
tongue.gif

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Il me semble que la dernière fois il était déjà avec sa famille
wink.gif
grin.gif
grin.gif
Mais bon c'est quand même l'ascension alors on peut lui pardonner
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:

A mon avis avec...
grin.gif

Simon, dit lui d'amener le cable pour relier son superbe appareil à mon petit titi
wink.gif

Je suis bien chaud... et si qqun à une camera
grin.gif

++
<HR></BLOCKQUOTE>

après un court appel à Simon, "qui a omis de me dire
tout ça" je...
de 1, je confirme ma venue...
wink.gif

de 2, je t'amène mon appareil photo
de 3, ma caméra aussi si tu insistes.
de 4, je te prend aussi fcp3 ?
grin.gif

5 jours, le compte à rebours est enclenché...

Et un de plus
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Donc cela nous fait un total de combien tout ça minimum une quinzaine grand max une vingtaine
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

Donc cela nous fait un total de combien tout ça minimum une quinzaine grand max une vingtaine
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

+ florent et trois de ce potes
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
Vi, on va pouvoir se faire un revival Pomme A, avec les principaux protagonistes
wink.gif

++
Beru
<HR></BLOCKQUOTE>

Merde comme tu sais ca toi ???
confused.gif
rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif

mdr pas les principaux et c est peut-etre
grin.gif

Si jamais greg,... Beru savoir ca car lui etre mgz pote moi et moi etre mgz pote lui toi comprendre ou moi dessin faire ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:

Si jamais greg,... Beru savoir ca car lui etre mgz pote moi et moi etre mgz pote lui toi comprendre ou moi dessin faire ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Vous pouvez répéter la question???
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:
mdr pas les principaux et c est peut-etre
grin.gif

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Un dessin
grin.gif
grin.gif

Bon en résumé, je devrais être là... (suis l'ancien technard hardware de Pomme A), Nicolas Seriot aussi (ancien vendeur/technard soft) et Jerome ussi (ancien technicien quifaittout à domicile),...

Donc les d'jeunes de Pomme A devrait faire leur apparition à l'SAES si tout se passe bien
smile.gif

Ben voila une bonne nouvelle
smile.gif
... Et voici le valais qui debarque
grin.gif
grin.gif
...

Bonne journee a tous
smile.gif

P.S : Et hop, du coup le poste se retrouve en pole position
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert:
smile.gif
grin.gif
grin.gif
...
<HR></BLOCKQUOTE>

Simon (de macg) est valaisan aussi
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert:
smile.gif
grin.gif
grin.gif
...
<HR></BLOCKQUOTE>

Deja avec JackSim...
grin.gif
grin.gif

Bon alors... je me suis débrouillé, je pars pas pour mon week-end en Italie et je viens (meuh non, je plaisante). Enfin, oui, je viens mais je devais pas aller en Italie. Bon bref...

Tiens, à propos, j'ai enfin posté les images de la SAES 1, vous trouverez tout ça ici http://homepage.mac.com/cyril/PhotoAlbum8.html bon, y'en a que 3 et pour ceux qui ont pas leur nom sur la première photo, envoyez moi un mail et je complète.

Notez que j'ai également mis une petite carte pour l'AES 2 qui me semble bien clair surtout que les noms des rues sont notées.

Donc à Samedi...

[08 mai 2002 : message édité par Veejee]

Yes veejee est vivant... et en plus il vient... c'est la fête...

Merci pour les photos... un peu de retard mais tu es pardonné... C'est bien parce que tu es admin
smile.gif
Et qu'on veut les nouveaux serveurs rapidement
grin.gif
grin.gif

++

C'est ccccccooooooooooollllllllllll
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
en plus l'actu mac est chargée ces temps alors on aura plein de chose à discuter

Statut
Ce sujet est fermé.