S'AES Suisse 2002...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:
qui est-ce qui arrive par le train ?
on pourrait monter ensemble, vu que je c pas trop ou c...
<HR></BLOCKQUOTE>

Alors je t'explique, tu sors de la Gare, tu traverses la route (tu es donc devant le McDo), tu montes le Petit-Chêne c'est la rue très très très en pente (si tu es en forme tu peux le faire en courant ou à vélo), une fois tout en haut de la chose, tu arrives sur la place St-François de l'autre côté de la route tu dois avoir l'UBSet le restaurant le Manora, tu pars à gauche, tu vas passer devant un cinéma, puis devant le Palace, puis tu arrives ds un parc tu continues au milieu du parc tu as un truc genre tribunal cantonal ou je sais plus quoi tu fais 20 mêtre et tu y es. (C'est ds le même bâtiment que la cinématéque
wink.gif
)

Understand or not
cool.gif

ouais c bon je vois, merci !
mais le petit chêne en courant j'y crois pas trop
shocked.gif

on a fixé avec Greg ~14h devant Naville dans le hall de la gare... si ça intéresse quelqu'un, dites-le, pour qu'on vous attendes !

Attendez-moi
grin.gif
Je vient avec vous
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

Un dessin
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

BERU 8=o (_!_) FLO

Suffit le dessin ?
grin.gif

Mais moi aussi je suis valaisan... mais j'habite pas en valais
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Faut dire que je suis aussi vaudois, genevois, et francais
grin.gif

Pour les valaisans interdiction stricte d'amener des caisses de blancs
grin.gif
grin.gif
grin.gif
Merci

Simon pour le monde Macintosh sans alllllcccccccooooohipsllllll ...burrrp
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Pour les valaisans interdiction stricte d'amener des caisses de blancs
grin.gif
grin.gif
grin.gif
Merci
<HR></BLOCKQUOTE>

Je pensais à une bonne bouteille d'abricotine
grin.gif
grin.gif
grin.gif

C'est bien ce que je disais alcoolique
grin.gif
grin.gif
grin.gif
mais moi je vais me permettre de vous amener une bouteille de ..................................................................................................thé froid de derrière les fagots vous allez rien comprendre
grin.gif
grin.gif

C'est bien ce que je disais alcoolique
grin.gif
grin.gif
grin.gif
mais moi je vais me permettre de vous amener une bouteille de ..................................................................................................thé froid de derrière les fagots vous allez rien comprendre
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ok...

Mais il faut qu'il soit millésimé et avec au minimu 8 ans d'age...
rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:

Faut dire que je suis aussi vaudois, genevois, et francais
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pas trop dure a porter tout ça????

je pensais surtout au français.....
tongue.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mitch:

c'est pas trop dure a porter tout ça????

je pensais surtout au français.....
tongue.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu te trompes.... Le valaisan c'est assez compliqué car il faut picoler sans arret...

Mais le plus dire c'est le vaudois quand meme
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:

Tu te trompes.... Le valaisan c'est assez compliqué car il faut picoler sans arret...

Mais le plus dire c'est le vaudois quand meme
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu parles ouais moi je dis c'est ton côté genevois qui resort un peu trop
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grande gueule un peu quand même
wink.gif
j'déconne

Tu parles ouais moi je dis c'est ton côté genevois qui resort un peu trop
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grande gueule un peu quand même
wink.gif
j'déconne
<HR></BLOCKQUOTE>

Un peu ???? Tu devrais dire beaucoup
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Un peu ???? Tu devrais dire beaucoup
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Justement je le pensais mais j'ai posé je ne voulais pas fâcher le co-organisateur
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.