Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco: qui est-ce qui arrive par le train ?
on pourrait monter ensemble, vu que je c pas trop ou c...<HR></BLOCKQUOTE>
Alors je t'explique, tu sors de la Gare, tu traverses la route (tu es donc devant le McDo), tu montes le Petit-Chêne c'est la rue très très très en pente (si tu es en forme tu peux le faire en courant ou à vélo), une fois tout en haut de la chose, tu arrives sur la place St-François de l'autre côté de la route tu dois avoir l'UBSet le restaurant le Manora, tu pars à gauche, tu vas passer devant un cinéma, puis devant le Palace, puis tu arrives ds un parc tu continues au milieu du parc tu as un truc genre tribunal cantonal ou je sais plus quoi tu fais 20 mêtre et tu y es. (C'est ds le même bâtiment que la cinématéque
Au fait Einbert et moi on sait pas trop quand on arrive... 15 h ça serait le rève, et si possible avant 17 h, mais bon ça va dépendre de tout un tas de facteurs... Mais on sera là pour toute la soirée, pas s'inquiéter
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon: Pour les valaisans interdiction stricte d'amener des caisses de blancs
mais moi je vais me permettre de vous amener une bouteille de ..................................................................................................thé froid de derrière les fagots vous allez rien comprendre
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon: C'est bien ce que je disais alcoolique
mais moi je vais me permettre de vous amener une bouteille de ..................................................................................................thé froid de derrière les fagots vous allez rien comprendre
<HR></BLOCKQUOTE>
Ok...
Mais il faut qu'il soit millésimé et avec au minimu 8 ans d'age...