S'AES Suisse 2002...

Statut
Ce sujet est fermé.
on peut mettre où sa voiture dans le coin ?
ça à l'air plus loin que la dernière fois du parking sous la piscine (je ne sais plus son nom).

je ne vous promet rien pour l'heure, là, je suis encore au milieu des volcans d'auvergne
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean-iMarc:
on peut mettre où sa voiture dans le coin ?
ça à l'air plus loin que la dernière fois du parking sous la piscine (je ne sais plus son nom).

je ne vous promet rien pour l'heure, là, je suis encore au milieu des volcans d'auvergne
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Il y a un petit parking juste à côté mais tu risque de devoir sortir toutes les heures pour mettre un peu d'argent
wink.gif
Sinon il y a un parking sous terrain pas loin bouge pas je vais te faire une crois sur le plan
wink.gif

Ben en fait j'ai même pas besoin de faire une croix y a tout direct sur le plan:

carte_ls.jpg

wink.gif
understand ou de plus amples explications s'impose (si c'est le cas dit par ou tu viens et je t'explique un peu mieux)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

wink.gif
understand ou de plus amples explications s'impose
<HR></BLOCKQUOTE>

ok, merci

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>(si c'est le cas dit par ou tu viens et je t'explique un peu mieux)<HR></BLOCKQUOTE>

de Clermont-Ferrand, ça t'aide ???

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

AAAAHHHHHHH, ok, mais ça, c'est si je viens d'ici, mais comme je viens de là, faut que j'inverse la gauche de la droite alors .....

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par blackhole:
On prends les CD de Jaguar si on les a?<HR></BLOCKQUOTE>

Cf message privé
wink.gif
je sais pas pourquoi j'aime bien les message privé ces jours
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

Cf message privé
wink.gif
je sais pas pourquoi j'aime bien les message privé ces jours
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est dingue... moi aussi
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean-iMarc:
vrouuuuuuuuuuummmmmmmmm<HR></BLOCKQUOTE>

Drole de bruit de ta voiture
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par blackhole:
Petite bronzette sur une terrasse... le temps de voir passer un félin....
Prit quelques photos et bu quelques verres...
;-)
<HR></BLOCKQUOTE>

T'a contacté alem pour les photos ???

Bon, désolé d'être parti si tôt mais bon... on va pas revenir là dessus.

Alors, j'ai déjà mis en ligne les photos ici : http://homepage.mac.com/cyril/PhotoAlbum10.html dans un décor super kitsch. Attention, la plupart des photos (enfin, les plus belles) ont été prises par Richy avec son superbe EOS D30 qui m'a fait baver tout l'après midi. Et forcément, les autres sont prises par un amateur (moi !)

Bref, un super moment très sympa, trop court pour moi mais la prochaine fois je reste encore plus longtemps (je fais des progrès, avouez
wink.gif
)

A part ça, j'ai pas eu le temps de prendre les commandes pour les t-shirts SAES mais je vais organiser tout ça ce week-end.

Si vous avez les noms des 2-3 personnes que j'ai oublié, envoyez-moi un mail ou un message privé.

[11 mai 2002 : message édité par Veejee]

Statut
Ce sujet est fermé.