S'AES Suisse 2002...

Statut
Ce sujet est fermé.
BlackHole je te propose que l'on se voit demain cela sera plus simple vu que je viens seulement de voir que tu m'avais laisser un message privé
wink.gif
sorry

Gjouvenat toi tu as une bonne nouvelle ds tes messages privé alors take a look
wink.gif

Ah oui La Puce est désolée mais elle ne sera pas là il faudra se contenter de son iBook
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
[QB]Gjouvenat toi tu as une bonne nouvelle ds tes messages privé alors take a look
wink.gif
[QB]<HR></BLOCKQUOTE>

I see i see.....

Toi aussi maintenant
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:
OML2 J-8 !!

Yessssssss !!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca va figther...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
pas là il faudra se contenter de son iBook<HR></BLOCKQUOTE>

C'est deja ca
grin.gif
grin.gif

A demain
smile.gif

++

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Swissnick:
Je viens demain, si c'est pas trop tard pour le dire !<HR></BLOCKQUOTE>

Hum... attend je vais en parler à toute l'organisation...

Bon tu peux venir... Le vote à été dur
grin.gif
grin.gif

Mais c'est bien parce que... parce que... parce que koi déjà ??? Ben j'ai oublier..

Bon pas grave et à demain...

Greg
smile.gif

Salut,

A demain, mais n'oubliez pas vos appareils photo, je viens de peter le mien (et bien en plus) arghhh!

Note pour tous : si vous passez en Auvergne, faites attention, le goudron y est très dur, même si l'animal est dans une housse.
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

(sinon, pour demain :
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean-iMarc:
Salut,

A demain, mais n'oubliez pas vos appareils photo, je viens de peter le mien (et bien en plus) arghhh!

Note pour tous : si vous passez en Auvergne, faites attention, le goudron y est très dur, même si l'animal est dans une housse.
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Demain nous ferons une minute de silence en l'honneur de ton vaillant et fidèle appareil photo...sniff
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean-iMarc:
[QB]Salut,

QB]<HR></BLOCKQUOTE>

J'apporte la caméra....
grin.gif
grin.gif

Sinon pour demain meme chose
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:

Sinon pour demain meme chose
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et tu auras même peut-être ta petite surprise, pas celle sur 2 CDs mais l'autre
wink.gif
grin.gif
grin.gif

wink.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Quoi ??? tu as trouver de gonzesses ????
confused.gif

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:

Quoi ??? tu as trouver de gonzesses ????
confused.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Non mais je vous jure quel obsédé ce garçon si ça continue je vais lui acheter un poupée gonflable
wink.gif
grin.gif

wink.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ce qui me fait penser que si tout va bien, je risque d'avoir de quoi remplir 2 CD avant la SAES de demain.

Et je prends mon appareil photo aussi (je mettrais les photos plus rapidement en ligne, promis
wink.gif
)

A DEMAIN !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Veejee:

Ce qui me fait penser que si tout va bien, je risque d'avoir de quoi remplir 2 CD avant la SAES de demain.

Et je prends mon appareil photo aussi (je mettrais les photos plus rapidement en ligne, promis
wink.gif
)

A DEMAIN !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

lol
grin.gif
grin.gif
je sens qu'on va bien s'amuser

Non mais je vous jure quel obsédé ce garçon si ça continue je vais lui acheter un poupée gonflable
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

trop tard
grin.gif
grin.gif
grin.gif
Non je déconne

Bon sinon pour le train... On rendez vous à la gare :
Number One
Kisco
Manu
Florent
et moi

RDV à 14 heure...

Si vous voulez je viens aussi et pis comme ça on fait des colonnes de deux et pis on monte tous ensemble au Grand Café
grin.gif
grin.gif
comme quand on était à l'école lol

Si vous voulez je viens aussi et pis comme ça on fait des colonnes de deux et pis on monte tous ensemble au Grand Café
grin.gif
grin.gif
comme quand on était à l'école lol
<HR></BLOCKQUOTE>

Et pkoi pas... RDZ à 14 heure au naville du hall principal
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Et pkoi pas... RDZ à 14 heure au naville du hall principal
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

T'inquiéte pas y a pas trois Hall ds la gare de Lausanne donc je risque pas de me tromper
grin.gif

T'inquiéte pas y a pas trois Hall ds la gare de Lausanne donc je risque pas de me tromper
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

on ne sais jamais....
rolleyes.gif

moi je ne sais meme pas ou il est ce hall principal
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.