S'AES Suisse 2002...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
sinon le MacDo<HR></BLOCKQUOTE>

Arghl. Encore une fois comme ça et j'appelle mon ami José et ses moustaches.
grin.gif

On a dit un truc SYMPA !
smile.gif

Parce que si vraiment, y encore plus simple, on se tire chacun une canette de Coca à un distributeur de la gare et on se la sirotte chacun dans son coin...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Oups j'ai oublié de te remercier
wink.gif

Pas trop loin de la gare de toute façon parce que je pensais bien que certains allaient venir en tchou-tchou, de toute façon je vous ferai un ptit plan de la chose

On peut dire 17 parce que je pense que mon poupoun va passer aussi un moment
<HR></BLOCKQUOTE>

rien à voir avec votre surprise parti, mais je voulais juste dire à simon qu'il réponde à mon email.
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

Arghl. Encore une fois comme ça et j'appelle mon ami José et ses moustaches.
grin.gif

On a dit un truc SYMPA !
smile.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

T'inquiéte pas Jack on te trouvera un bon bistr bien de chez nous avec 3 déci de Goron
grin.gif
grin.gif
mais non je rigole bon moi je suis bien fatigué alors je vais aller me coucher dans trente secondes...comme ça cela m'évitera de raconter n'importe quoi...

Ah oui Richy je te répondu si jamais

Bonne nuit les enfants....

Bonne nuit les enfants....
<HR></BLOCKQUOTE>

Bonjour Papa,
Bien dormi
grin.gif

...moi je suis aussi pour un bon petit bistrot sympa, pas trop trop loin de la gare...on peut tjrs se donner rendez-vous a la gare justement, vu que je pense que la majorite viendront en train (ca nous donnera l'occas de deja commencer la nosse dans le train
grin.gif
)...Et les valaisans, faudra penser a prendre une bonne bouteille de blanc pour la route
wink.gif
...

Il serait sympa que qqun prenne aussi une camera numerique pour immortaliser cet evenement number 1 ...

bonne journee a tous les freros
grin.gif

++ (desole, je ne peux m'empecher de terminer autrement mes posts...ca fait au moins plus de 450 posts que je termine de la sorte...
cool.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert:

Bonjour Papa,
Bien dormi
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais ça va correct...mais on dort jamais assez moi je dis
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert:

Il serait sympa que qqun prenne aussi une camera numerique pour immortaliser cet evenement number 1 ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Très bonne idée moi j'en ai pas par contre j'ai mon appareil photo numérique que je me ferais un plaisir de prendre avec moi

Et les valaisans, faudra penser a prendre une bonne bouteille de blanc pour la route
wink.gif
...
<HR></BLOCKQUOTE>

Une bouteille d'abricotine ca va ????
rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;[Only Mac] Manu&gt;:
Et de 16, je pense pouvoir venir aussi
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Hum !!! tu as pu te liberer ??? tu as plus besoin de donner les archet au petit gamins ???
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Une bouteille d'abricotine ca va ????<HR></BLOCKQUOTE>

Mon grand-père faisait la meilleure abricotine du Valais ! J'en garde quelques cuisants souvenirs...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>tu as plus besoin de donner les archet au petit gamins ???<HR></BLOCKQUOTE>

Non non, contrairement aux apparences Manu n'est pas prof de violon, mais il a juste travaillé sur les pistes de ski.
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

Non non, contrairement aux apparences Manu n'est pas prof de violon, mais il a juste travaillé sur les pistes de ski.
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Y'a encore de la neige non parce que déjà à Noel c'était pas top alors maintenant j'ose pas imaginer...heureusement il reste l'abricotine...
rolleyes.gif
ces valaisains j'vous jure
wink.gif

Très bonne idée moi j'en ai pas par contre j'ai mon appareil photo numérique que je me ferais un plaisir de prendre avec moi
<HR></BLOCKQUOTE>

moi g'en ai une de cam numérique Simon, sauf que g un mariage, mais si tu est gentil je peux te la prêter
wink.gif

si tu vois ce que je veux dire...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Donc voilà vu qu'il faut refaire tous les posts à la main...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...entre nous ça me fout en boule ce genre de truc.........bref c'est pas le sujet du post........

Donc on reprend les mêmes et on recommence on avait fixé le 11 mai 2002 à Lausanne et j suis passé au Grand Café endroit fort sympatique et très agréable dans lequel nous pourront nous exprimer et même manger par la suite (pour ceux qui veule), il faut juste une petite estimation du nombre de personne et c'est in the pocket
grin.gif

Bon, c'te fois je vais essayer de faire mieux que la dernière. Donc... aller, non, je dirais présent quand je suis sûr.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Veejee:
Bon, c'te fois je vais essayer de faire mieux que la dernière. Donc... aller, non, je dirais présent quand je suis sûr.<HR></BLOCKQUOTE>

Tu peux le faire Veejee, oui oui je sais que tu peux
grin.gif
grin.gif
grin.gif

I'll be back!!!

peut-être arrivant seulement dans la soirée, sans doute accompagné de Einbert, les deux avec des valoches sous les yeux et s'engueulant pour savoir qui a laissé partir le bloc 0x02b1c92a de mémoire sans lui avoir mis son collier avant
grin.gif
tongue.gif

MAIS BIEN LA!

++
Beru

[20 avril 2002 : message édité par [MGZ] Black Beru]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Veejee:
Bon, c'te fois je vais essayer de faire mieux que la dernière. Donc... aller, non, je dirais présent quand je suis sûr.<HR></BLOCKQUOTE>

Pas de défile cette fois
grin.gif

Et interdit d'éteindre les serveurs pour faire croire qu'il y a une panne que tu dois uuuuurgemment réparer... Vu que les servs seront des Mac personne ne te croira
grin.gif
tongue.gif

++
Beru

Il se pourrait bien que je sois aussi de la partie
grin.gif

Et la mémoire, normallement, ben elle devrait être pile poile, vu qu'on a tué le lutin principal, Missing Star
grin.gif
grin.gif
!!

++

Bande de ptit comique ces fribourgeois
grin.gif
grin.gif
grin.gif
Les chasseurs de bugs, après les chasseurs de fantômes
wink.gif

Et pis les autres y dorment encore ou y sont pas pu se remettre de notre cataclysme forumien ????!??! Gjouvenat on se lève (en autre... )

Hein ??? ki moi ?!?! ou ca ???

A oui bien sur.... Il va de soit que je vien à Lausanne... je ne sais pas encore comment... (c'est loin de la gare le grand café ???) P-Nico tu va te faire une petite viré le 11 mai à Lausanne en TT par hasard ??
grin.gif

a+

Paru dans le clin d'oeil sur les forums

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>le 11, c’est au tour de Simon d’inviter ses comparses à se réunir au "Grand Café" de Lausanne. <HR></BLOCKQUOTE>

Non mais il n'y en a que pour simon.... tsssssss.....

Tien fait merci Simon de nous inviter... l'addition sera salée !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.