S'AES Suisse 2002...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, je fais remonter le sujet et je propose alors le 29. C'est pas juste après les examens ça ?

Et à part nous 4, personne veut se faire un bbq ???

Alors non pas du tout pour moi les premier exam c'est le 1 juillet
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
alors un peu limite tout ça
wink.gif

Ca a trop tardé j ai plus un seul week end jusqu'en ... Septembre... 2 annis en juin et 2 week end a la montagne, en juillet j ai 3 soirée et un week end en attente de confirmation... donc j oublie et en aout je suis tout le mois quasi à la montagne...

donc sans moi
smile.gif

Moi je proposais juin pour pas entrer en collision avec la SAES Mountain Party (une date a été arrêtée) mais c'est égal.

D'ailleurs, on pourrait faire ça en même temps que le keynote de MW NY, Simon avait proposé qqch d'intéressant (projection sur grand écran) et après on pourrait aller se faire des grillades à Ouchy.

Enfin... c'est une proposition parmi d'autres. A voir qui peut être là et quand car forcéement, plus on est de fous, plus on riz (riz ???)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Veejee:

D'ailleurs, on pourrait faire ça en même temps que le keynote de MW NY, Simon avait proposé qqch d'intéressant (projection sur grand écran) et après on pourrait aller se faire des grillades à Ouchy.
<HR></BLOCKQUOTE>

C.f message privé
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

C.f message privé
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca c pò dròle, si ont peux même plus participer
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par richy:

Ca c pò dròle, si ont peux même plus participer
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais si justement une fois organiser correctement tu pourras participer et ce sera dis fois mieux
wink.gif
grin.gif
grin.gif
Alors un peu de patience

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

Mais si justement une fois organiser correctement tu pourras participer et ce sera dis fois mieux
wink.gif
grin.gif
grin.gif
Alors un peu de patience
<HR></BLOCKQUOTE>

fois mieux
wink.gif
grin.gif
grin.gif
Alors un peu de patience

désolé
wink.gif

Euh... J'voudrais bien venir mais...
weekend du 22 -&gt; franchement j'aimerais mieux pas
weekend du 29 -&gt; comme Simon, 1er examen le 1er juillet, alors vous pouvez aller vous brosser
rolleyes.gif

weekend du... enfin le suivant -&gt; là je sais pas encore, j'ai pas la date de mon examen de math qui pourrait être après
MW NY -&gt; OUI OUI OUI!!!
grin.gif

++
Beru

Idem que Beru...
Le 22 pas trop, car en plus le 24 je doua me rendre à Thoune pour ... l'entrée en service de l'école d'officiers
mad.gif
et j'espère bien repartir le même jour, resp. me faire licencier comme qui dirait
rolleyes.gif
... Donc si déjà le lundi je peux rien foutre...
Le 29, ben idem que Simon et Beru l'a justement expliqué ci-dessus... A voir pour l'AE NY ...

++

Vous avez pas autres choses à foutres de vos samedis à part discuter ordi et tout le toutim?
grin.gif

Je déconne, c'est déjà noté dans mon agenda 29.06.2012 c'est bien ça?
Ca vous rappel pas une chanson?

D'ici là, j'aurai pt'être mon titi, mais non ce serai trop beau
frown.gif

Je me contenterai de baver sur celui de Gjouvenat
rolleyes.gif

Comme la dernière fois sur celui de Nicolas.S...

Par contre j'aurai mon nouveau Photoappareilquiprenddesclichés
numériquesde6,3millonsdepixels.
Attention les points noirs sur le nez.
grin.gif

Comme qui dirai le gars du japon, c'était ma petite contribution...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par richy:
Vous avez pas autres choses à foutres de vos samedis à part discuter ordi et tout le toutim?
grin.gif

Je déconne, c'est déjà noté dans mon agenda 29.06.2012 c'est bien ça?
Ca vous rappel pas une chanson?

D'ici là, j'aurai pt'être mon titi, mais non ce serai trop beau
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'espère qu'en 2012, tu auras autre chose qu'un titanium .....

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

pour avoir un titanium pour 2012 je pense que tu pourrais mettre 1 franc de coté par jours et si il n'y a plus de tibook a cette date ... je pourrais toujours te vendre le miens.....
wink.gif
wink.gif

sinon il faut la réservé ou pas cette date du 29/6/2012 ??????
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Aller hop on relance ce petchi......

ON FAIT KOI ????
confused.gif

Si on veux rattrapper les francais va faloire ce bouger....
rolleyes.gif

[CRI PAS TROP FORT] SIMON, VEEJEE... ON FAIS QUOI ???????????????????? [/CRI PAS TROP FORT]
confused.gif

Statut
Ce sujet est fermé.