S'AES Suisse 2002...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;gjouvenat@cepta@epreuve&gt;:
[CRI PAS TROP FORT] SIMON, VEEJEE... ON FAIS QUOI ???????????????????? [/CRI PAS TROP FORT]
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben on dit le 29 mais franchement moi je vais pas faire trop long genre que de passer parce que le 1 juillet je me fais griller le cerveau pour mon exam d'analyse, à moins que d'ici là on me greffe un G5 avec toutes les solutions des toutes les équations d'analyse possibles ds ce bas monde
wink.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
et pour la keynote ??? On fait qqch ??
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui oui je vais faire quelque chose, tu me laisses deux trois jours (disont on plus tard fin de la semaine) et cela va devenir officiel
wink.gif

Ben... alors, c'est pas l'enthousiasme pour cette période, on devrait peut-être repousser et se contenter (c'est déjà pas mal) de faire qqch tous ensemble pour le Keynote de MWNY.

(je t'ai répondu Simon, désolé pour le retard)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Alors vas pour une SAES 3 spécial Keynote
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je vais regarder à l'EPFL cette semaine ce qu'on peut faire
wink.gif
mais j'appellerai pas ça une SAES 3 spécial keynote mais carrément une MacWorld Sauvage Première du Genre
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par richy:
Lo ly monde...

Alors Simon du nouveau èpour cette MacWorld Sauvage Première du Genre ?

Ont attends des nouvelles.
tongue.gif

bye bye
<HR></BLOCKQUOTE>

Ça vient ça vient je suis entrain de faire la page web parce que le nombre de place sera limité
frown.gif
et j'attends confirmation de deux trois trucs en début de semaine et normalement c'est bon
wink.gif

Koi ??? place limitée ???

Arf... garde m'en une
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mettons que je n'ai pas pu louer un amphi de 250 places gratuitement alors faudra se contenter d'une simple petite salle de conférence

Hello !

Il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis le 27 mai... Ca veut dire que vous avec laisser tomber l'idée de faire une sortie en montagne entre Suisse utilisateurs de Mac ?

Pour une fois que je m'intéresse à quelque chose, c'est dommage !
grin.gif

Ca devrait pourtant pas être bien compliqué de trouvé un week-end qui joue pour à peu près tout le monde, non ? Enfin bon, tout ça pour dire qu'en lisant le début de ce post j'ai trouvé l'idée bien sympa...

Salutations,
A+

Hello à tous,

Alors ça tombe à l'eau pour le 29 ?

Petite question : dans ces ressemblements, quels sont les critères d'admission ? Faut-il absolument possèder un Titanium ? Parce que si oui, il va falloir que j'économise d'ici 10 jours !
grin.gif

Salutations,
A+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HAL1:
Hello à tous,

Alors ça tombe à l'eau pour le 29 ?

Petite question : dans ces ressemblements, quels sont les critères d'admission ? Faut-il absolument possèder un Titanium ? Parce que si oui, il va falloir que j'économise d'ici 10 jours !
grin.gif

Salutations,
A+
<HR></BLOCKQUOTE>

la seule condition est de… euh… ya pas de conditions!!
grin.gif
grin.gif

même les pcusers sont acceptés chez nous! *
grin.gif

* mais ils viennent pas!
grin.gif

finalement, le 29 tombe à l'eau mais Simon a préparé qqch pour la mi-juille (y'a quoi à la mi juillet à propos ?), il devrait vous en dire plus tout bientôt.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Veejee:
finalement, le 29 tombe à l'eau mais Simon a préparé qqch pour la mi-juille (y'a quoi à la mi juillet à propos ?), il devrait vous en dire plus tout bientôt.<HR></BLOCKQUOTE>

Vous serez au courant demain
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

Vous serez au courant demain
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oh, ben moi chuis au courant.
branché au 220.v
blush.gif

que nous mijote Simon hmm,hmm,hmm...
une merguez pary p'têtre ???

quel patience avons nous ma parole...
grin.gif

alors on fait quelque chose pour l'Apple Expo ?

une SAES "simple" ou à la montagne ou autre...

??/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/confused.gif??

Statut
Ce sujet est fermé.