Safari 3 béta

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui mais pour moi un bugge c que le logiciel quitte inopinement ;)
Non, ça c'est un plantage.

Ca bugge : ya un truc bizarre.
Ca plante : le logiciel quitte carrément.
 
Par contre, si j'ai bien pigé, quand on installe la version 3, ça vire d'office la 2?
On peut pas avoir les 2 en même temps?
 
  • J’aime
Réactions: Bilbo
Par contre, si j'ai bien pigé, quand on installe la version 3, ça vire d'office la 2?
On peut pas avoir les 2 en même temps?
Non. C'eut été intéressant de pouvoir comparer les deux sur une même machine.

Le paquet de désinstallation de Safari 3 te réinstalle la version 2 si jamais t'avais envie de faire un retour en arrière

EDIT : Je corrige ce que je viens de dire, on peut employer les deux en même temps. Je viens de faire le test. J'ai récupéré le Safari 2 d'un autre Mac, mis sur mon bureau et lancé en même temps que la version 3. Ça fonctionne pour l'instant, à suivre...

EDIT 2 : Le test des deux versions ne sert a priori à rien. Pour ce problème :
Safari 3 déconne quand même sur certains sites où la 2 passe très bien, par exemple... :rolleyes:
La version 2 me donne exactement le même rendu pourri. C'est à cause de ressources communes ? La version 2 utilisant alors les mêmes "fonction" pour le web qua la version 3 ?
 
Par contre, si j'ai bien pigé, quand on installe la version 3, ça vire d'office la 2?
On peut pas avoir les 2 en même temps?

Moi j'ai encore la 2 sur un disque dur externe, la ou j'ai un OS de secours… & je peut la lancer a partir de l'os sur lequel je tourne la ou il y a safari 3… Seulement si ils sont ouvert en emem temps la 2 bloque; c'est la trois qui prend & qui fonctionne…
 
Avec Safari 3 sous 10.4.9 vous avez le logo du cadenas qui s'affiche pour les pages sécurisées (paiement par carte bancaire par exemple) ?
 
À ce propos, il ne vaut mieux pas utiliser Safari 3 pour des opérations sécurisées : il est toujours en beta et susceptible de comporter des failles de sécurité.
 
Bon... je viens de commander 130 euros chez Alapage :siffle:
Après coup je me suis dit qu'il manquait un truc sur la page de transaction sécurisée :rateau:
En même temps, quand on vient de Windows, les failles de sécurité on apprend à vivre avec :D
 
Ah tiens j'ai eu mon premier plantage de Safari 3: en voulant consulter un pdf en ligne. Paf! :D
Si non a part ça pas de souci. Meme les videos wmv passent bien avec Flip4Mac.

Cela dit je suis content d'avoir fait ma déclaration d'impot en ligne avant d'installer cette beta. :D
 
Quelques points positifs:
-Le clique sur un <label> s&#233;l&#233;ctionne le input="radio" li&#233;.
-La mise en forme du texte en wysywig est possible, donc Google Docs est compatible (mais ne marche pas pour le moment sur macg).
 
  • J’aime
Réactions: arcank
J'ai pas pris la peine de tout lire, mais je ne peux pas installer Safari 3 sur mon PowerBook. C'est que pour Intel ?

Il me dit que le volume n'est pas comme il faut...

Si quelqu'un peu m'aider c'est coule j'ai vraiment envie de le tester :)

pense à ton bac :p
 
Dites c'est bizarre, quand j'ai install&#233; Safari v3b, &#231;a m'a pourri iTunes : la "page" musique restait d&#233;sesp&#233;r&#233;ment blanche (par contre la page store marchait toujours, y a des trucs sacr&#233;s que m&#234;me les bugs osent pas toucher :D), il a fallu que je r&#233;installe iTunes (coup de bol c'est une appli qu'on peut t&#233;l&#233;charger). Le plus fort c'est que lorsque j'ai vir&#233; la b&#234;ta via le d&#233;sinstalleur d'Apple, pffiout &#224; nouveau iTunes pourri, r&#233;installation.

C'est ce qu'on appelle un dommage collat&#233;ral, mais suis-je le seul &#224; avoir droit &#224; ce genre de joyeuset&#233;s ?
 
Pas de lien avec UNO des fois ?
 
la premi&#232;re question &#224; se poser, c'est quelles sont les extensions syst&#232;me ou extensions applicatives install&#233;es sur ma machine.

Personnellement je n'en ai qu'une et visiblement bien &#233;crite.

Par contre, &#224; la lecture de ce fil, toutes ces extensions ne font pas bon m&#233;nage avec Safari 3.

Pourquoi ? Eh bien, parce qu'il s'agit d'une version b&#233;ta&#8230; tout simplement et que les d&#233;veloppeurs ont surement d'autres taches plus urgentes que de v&#233;rifier si Safari 3 reste compatible avec telle ou telle extension &#233;crite (avec gentillesse et beaucoup de bonne volont&#233;) par des d&#233;veloppeurs inconnus ou presque.
 
Pas de lien avec UNO des fois ?

Possible, je l'ai installé pour le Finder, mais iTunes est laissé avec son thème d'origine... Si je dois réinstaller iTunes à chaque fois que sort une nouvelle bêta, je crois que je vais patienter/baver jusqu'à la sortie de Léopard.
 
c'est fini depuis hier soir le bac mon cher :D

j'en ai encore mal au crâne d'ailleur :siffle: (mais si vous voulez mon avis, la vodka/rhum/orange c'est le mieux)

Eh bien qu'il prépare le rattrapage alors :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.