Non, ça c'est un plantage.Oui mais pour moi un bugge c que le logiciel quitte inopinement
Ca bugge : ya un truc bizarre.
Ca plante : le logiciel quitte carrément.
Non, ça c'est un plantage.Oui mais pour moi un bugge c que le logiciel quitte inopinement
Non. C'eut été intéressant de pouvoir comparer les deux sur une même machine.Par contre, si j'ai bien pigé, quand on installe la version 3, ça vire d'office la 2?
On peut pas avoir les 2 en même temps?
La version 2 me donne exactement le même rendu pourri. C'est à cause de ressources communes ? La version 2 utilisant alors les mêmes "fonction" pour le web qua la version 3 ?Safari 3 déconne quand même sur certains sites où la 2 passe très bien, par exemple... :rolleyes:
Par contre, si j'ai bien pigé, quand on installe la version 3, ça vire d'office la 2?
On peut pas avoir les 2 en même temps?
Avec Safari 3 sous 10.4.9 vous avez le logo du cadenas qui s'affiche pour les pages sécurisées (paiement par carte bancaire par exemple) ?
J'ai pas pris la peine de tout lire, mais je ne peux pas installer Safari 3 sur mon PowerBook. C'est que pour Intel ?
Il me dit que le volume n'est pas comme il faut...
Si quelqu'un peu m'aider c'est coule j'ai vraiment envie de le tester
Pas de lien avec UNO des fois ?
pense à ton bac
c'est fini depuis hier soir le bac mon cher
j'en ai encore mal au crâne d'ailleur :siffle: (mais si vous voulez mon avis, la vodka/rhum/orange c'est le mieux)