Safari 3 béta

Statut
Ce sujet est fermé.
Il me dit que le volume n'est pas comme il faut...

Pas comme il faut

Ce sont les nouveaux messages d'alertes de os x ?

Dis nous en plus pablo…
 
Pas comme il faut

Ce sont les nouveaux messages d'alertes de os x ?

Dis nous en plus pablo…
:D

ça dit ça (comme dans la première page du thread, le post de lucerne) :
safari3


Sauf qu'il reste encore plus d'espace libre :-/


Merci.
 
Je ne suis pas sûr que ce soit un problème de place.
Il semble qu'il manque quelque chose sur ton mac. As tu regardé dans le log de ton mac, si il y avait une information supplémentaire?
 
Je ne suis pas sûr que ce soit un problème de place.
Il semble qu'il manque quelque chose sur ton mac. As tu regardé dans le log de ton mac, si il y avait une information supplémentaire?
Effectivement il y avait un petit souci mais c'est réparé et ça ne marche toujours pas...

Il y avait ça : "2007-06-16 14:54:19.282 Installer[1536] Can't open input server /Users/p4bl0/Library/InputManagers/Edit in TextMate", mais c'est réparé et ça n'apparait plus.

Pourtant, le problème persiste... :nailbiting:
 
On dirait que l'installeur considère que ton Mac n'est pas doté de 10.4.8 ou supérieur.

Tu as bien dans Receipts un paquet MacosxUpdate10.4.8 ou 9 en combo ou pas ?
 
On dirait que l'installeur considère que ton Mac n'est pas doté de 10.4.8 ou supérieur.

Tu as bien dans Receipts un paquet MacosxUpdate10.4.8 ou 9 en combo ou pas ?
Yes j'ai ça dans Receipts : "MacOSXUpd10.4.9PPC.pkg" :)

Y a pas moyen de forcer l'installation ? à moins qu'il ai une vrai bonne raison de pas vouloir le faire, mais je ne vois pas...
 
tu ouvres le package et dans content/Ressources tu vires InstallationCheck

A tes risques et périls :-"
 
tu ouvres le package et dans content/Ressources tu vires InstallationCheck

A tes risques et périls :-"
Même en enlevant ça il continu de me dire la même chose.


En fait je crois qu'il a en mémoire le test et du coup il ne le refais plus il me dit directement (sans scaner avant les volumes dispo) que ce n'est pas possible, j'ai essayer de fermer puis rouvrir ma session mais ça ne change rien... Faudrait peut-être redémarrer mais ça me fait chier... Tant pis chuis super déçu... :(
 
Oui, ca permet des fois de solutionner des trucs.
 
J'avais lu quelque part qu'il fallait que Safari soit dans le dossier applications, et pas dans un sous-dossier. Je sais pas si c'est le cas chez toi, mais ce n'est peut-être que ça...
Ouais bon ça va ok pas la peine de te la raconter comme ça... :D :up:

Je sais aps comment j'ai fais pour ne pas y penser... :casse:


Merci :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.