Avec Yosemite, je me suis enfin mis à utiliser Safari au lieu de Firefox, qui me convient très bien. À une exception près : certaines pages sont très longues à charger, voir ne chargent pas du tout. La barre de chargement se bloque à environ 1/3 et il me faut parfois rafraichir manuellement la page pour la charger.
Ce n'est pas un phénomène systématique, mais je le rencontre sur mes deux machines avec Safari, et mes autres navigateurs chargent correctement les pages. Celà n'a pas l'air non plus lié à ma connexion internet (Freebox), mais je ferais d'autres tests chez des gens.
Je précise que je n'ai pas Flash Player d'installé depuis la maj à Yosemite en décembre, j'ai voulu essayer si je pouvais m'en passer, apparemment oui. J'espère que mon problème est lié à une technologie autre et facilement réglable.
Quelques sites qui me font des misères :
Les Numériques
GoldenMoustache
Linkedin (notamment via les liens dans les emails de notification)
Il y en a d'autres, je mettrais à jour quand j'en serais sur.
Ce n'est pas un phénomène systématique, mais je le rencontre sur mes deux machines avec Safari, et mes autres navigateurs chargent correctement les pages. Celà n'a pas l'air non plus lié à ma connexion internet (Freebox), mais je ferais d'autres tests chez des gens.
Je précise que je n'ai pas Flash Player d'installé depuis la maj à Yosemite en décembre, j'ai voulu essayer si je pouvais m'en passer, apparemment oui. J'espère que mon problème est lié à une technologie autre et facilement réglable.
Quelques sites qui me font des misères :
Les Numériques
GoldenMoustache
Linkedin (notamment via les liens dans les emails de notification)
Il y en a d'autres, je mettrais à jour quand j'en serais sur.