Safari a quitté de manière imprévue

Non non pas une erreur de frappe. Voici ce que je lis copier coller "Version 12.1.2 (14607.3.9)"
Normalement, la dernière version en cours est celle-ci...

Capture-000.jpg

C'est la version qui résulte de la réinstall de Mojave après redémarrage avec CMD+R. je ne comprends pas ?
Assurément tu n'as pas fait les mises à jour. Par défaut, il y aura macOS Catalina, mais tu n'es pas obligé de l'installer, mais juste en dessous tu dois voir une option proposant d'autres mises à jour. Si par malheur l'installateur de macOS Catalina se lançait, tu peux quitter et fermer la fenêtre avec cmd+Q.
 
mais juste en dessous tu dois voir une option proposant d'autres mises à jour.
Il faut cliquer sur "En savoir plus..."
Capture-d’écran-2019-10-07-à-23.20.06.png
 
Bonjour à vous tous,

Enfin j'y suis. Voici ma version Safari Version 13.1.2 (14609.3.5.1.5) !!.

Après avoir lu vos messages, je suis allé sur "mise à jour logiciels" qui me proposait "Catalina" dont je ne veux pas pour l'instant car tous mes logiciels ne tourneraient pas, j'ai cliqué sur voir plus et là outre Catalina, on me proposait Safari version 13.1.2 ! reclic et me voilà avec la dernière version de Safari sous Mojave.
Tout a l'air de bien fonctionner avec fluidité.
Je vous remercie chaleureusement vous tous qui avez contribué à remettre sur les rails mon mac et Safari !
Bien cordialement
 
Tout a l'air de bien fonctionner avec fluidité.
Cela confirme que ta version précédente de Safari était corrompue et que l'on ne peut en faire une installation individuelle, comme la plupart des logiciels qui sont installés par défaut. Maintenant tu sais qu'il faut faire une réinstallation de macOS par-dessus celle en cours. Mais je pense que depuis la réponse #4 que tu avais une solution plus courte. ;)