safari compte jusqu'à 5 ???

Bonjour

Membre confirmé
13 Avril 2004
48
0
découverte !

Quand on visite un site en navigant avec netscape, le compteur du site en question vous indique que par exemple vous êtes le 250 ème visiteur.
Si on va sur le même site avec safari, il vous répond que vous êtes le 5ème visiteur !!!
Et deux mois après : même réponse tandis que Netscape ou explorer sont à jour !!!
Pas grave, mais bizarre !

EB

Ben c 'est que le compteur du site est nul, que veux-tu y faire ?

Enfin, donne-nous l'adresse quand même pour voir
tongue.gif

Sleep with an anesthesiologist, you won't remember a thing

Les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches. (Desproges)

pas mal ...
où as-tu trouvé ça ?
EB

jpmiss a dit:
peut etre faut il vider le cache de safari...

J'ai eu le cas avec un site où, avec Safari, le compteur n'apparait pas du tout. Au fait, comment fait-on pour vider le cache de Safari?

Bonjour a dit:
Sleep with an anesthesiologist, you won't remember a thing

Les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches. (Desproges)

pas mal ...
où as-tu trouvé ça ?
EB

Le premier sur un t-shirt vendu au congres de l'American Society of Anesthesiology de San Diego (CA) 1997

L'autre dans un bouquin de Desproges...

wink.gif
cool.gif

jpmiss a dit:

Désolé. C'est si simple que je n'ai pas imaginé que cela soit accessible de façon si évidente. Je sors à peine de Windows et cherchais vainement une fonction similaire au "nettoyage système" qui permet de fouiller dans les cookies, les fichiers temporaires etc... pour effacer les trucs inutiles.

Merci
zen.gif

Et pour enfoncer le clou : "Safari->Réinitialiser Safari..." pour faire un boulot complet... (en lisant l'aide pour savoir ce que cela implique bien sûr!)
wink.gif