safari et caches ?

florentdesvosges a dit:
je n'ai pas de problème avec La Poste sous Safari, par contre, avec Camino, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le site
confused.gif
Parles-tu bien du servie de messagerie laposte.net ?c
confused.gif
 
tu fait comment florent nous avec safari on a ca sur la poste .net
plus d 'affichage obligé d 'utilliser IE a moins que tu sois sous Jaguar avec safari 1.0 (j ai pas essayé) mais avec safari Panther
1.1 passe plus voici ce qu on a :

Image.jpg
 
faudrais que florent nous expliques alors car on est assez nombreux a plus avoir l affichage ! ou alors t as plus été sur le site laposte.net depuis 3 jours florent car le phénomène est nouveaux (vendredi dernier) . Sinon je viens de tester camino touta à l air de marcher sur la poste.net ! pourquoi tu fais toujours le contraire des autres ?
 
Voila la réponse que j'ai reçue par courrier (c'est nous qui payent !): "nettoyez vos caches par Netscape..."
voila ce que j'ai renvoyé:

"Suite à mon message du 29/11, dans lequel je faisais état de l'impossibilité d'afficher mes messages avec mon navigateur : Safari, vous me répondez ce jour par courrier : "depuis Netscape, supprimez vos fichiers temp..." hors, comme il est écrit dans mon message, mon navigateur est SAFARI et non Netscape ou InternetExplorer (dont microsoft à renoncé au développement pour mac)
Pour ce qui est des fichiers temp., caches, cookies ou autres, Safari disposant d'une fonction réinitialisation, le problême ne vient pas de là, mais de l'optimisation du site laposte.net qui n'a été faite que pour certains navigateurs, alors qu'il est simple de le rendre compatible avec tous .
à l'heure où l'Etat engage une coûteuse campagne de promotion de l'internet, il semblerait normal que La Poste soit en mesure de permettre l'utilisation de ses services électroniques à TOUS les citoyens Français sans discrimination basée sur le navigateur sous le prétexte fallacieux sous-entendu de " non conformité avec les produits du lobbying marketting de microsoft" . "

non mais, ils se foutent de qui ? c'est beau le service public !

N'oubliez pas que c'est NOUS TOUS QUI PAYONS pour ce service (que nous n'avons donc plus dans des conditions satisfaisantes)
donc n'hésitez pas : insistez auprés de la poste ,remaillez j'usqu'à obtennir soit un résultat soit au moins une réponse qui ne nous prend pas pour des cons !!!
 
polo50 a dit:
faudrais que florent nous expliques alors car on est assez nombreux a plus avoir l affichage ! ou alors t as plus été sur le site laposte.net depuis 3 jours florent car le phénomène est nouveaux (vendredi dernier) . Sinon je viens de tester camino touta à l air de marcher sur la poste.net ! pourquoi tu fais toujours le contraire des autres ?

je viens d'essayer et en effet ça déconne (la semaine dernière, c'était nickel
confused.gif
) : il n'y a même plus le lien pour "quitter" ????
 
florentdesvosges a dit:
je viens d'essayer et en effet ça déconne (la semaine dernière, c'était nickel
confused.gif
) : il n'y a même plus le lien pour "quitter" ????

oui c est depuis vendredi dernier ! et alors les reponses de la poste c'est du delire ! entre les reponses automatiques et la nana(ou le mec) qui reponds n importe quoi je sais pas quand ce petit probleme va remonter a la personne concernéee !!!
Leurs réponses ca sent le mail automatisé avec au mieux une secrétaire qui choisis entre 4 formules toutes faites !
quelqun a t il un autre moyen de contacter leur services???
 
je pense que si on veut que la poste.net remarche sous safari il va falloir predre la plume et une enveloppe car leur services mail
est sou spilote automatique (ou semi auto) . donc on va recevoir 50 fois les memes reponses ! Bon qui sait à force y aura peut etre quelqun qui jettera un oeil sur nos mail mais ca risque d 'etre long !!
 

        mouais, bof, je veux pas être défaitiste, mais avec nos fameux 5%, et le %tage des macuseurs qui utilisent laposte.net, et sachant que La Poste est encore une entreprise d'état , je ne crois pas que ce courrier fasse plus d'effet qu'une balle de ping-pong sur le dos d'un éléphant ...
crazy.gif
 
Dark Templar a dit:
Bon voilà, j'ai enfin reçu la même réponse que polo50 me disant qu'il faut IE ou Netscape
crazy.gif

Oui ca deviens un dialogue de sourds (et d ignorants) car en effet je leur réponds systématiquement que ça eu marché pendant plus d un an et que vu que leur site n a apparament pas changé ils devraient pouvoir refaire comme avant ! mais avec les gauchers qu on a en face ca risque d'etre long !! va falloir inscrire laposte.net dans les incompatibles safari si ca continues !
 
ça me ferait chier d'avoir à choisir entre laposte et Safari !
d'autant qu'on a beau dire , camino n'est pas aussi bien à l'usage..!
 
oui je suis daccord avec toi camino passes plus partout !!néanmoins je soutiens safari car je pense que à l avenir ce sera le naviguateur de référence sur Mac ! Certes il a besoin de progresser mais si les webmeister ne font aucuns effort non plus ! je suis sur que si tu arrives à faire remonter le message à la personne concernée à la poste.net le site refonctionne en 5 mn !
et je me bats pour que d une maniere générale le mac ne soit pas oublié des webmaster !!