Voila la réponse que j'ai reçue par courrier (c'est nous qui payent !): "nettoyez vos caches par Netscape..."
voila ce que j'ai renvoyé:
"Suite à mon message du 29/11, dans lequel je faisais état de l'impossibilité d'afficher mes messages avec mon navigateur : Safari, vous me répondez ce jour par courrier : "depuis Netscape, supprimez vos fichiers temp..." hors, comme il est écrit dans mon message, mon navigateur est SAFARI et non Netscape ou InternetExplorer (dont microsoft à renoncé au développement pour mac)
Pour ce qui est des fichiers temp., caches, cookies ou autres, Safari disposant d'une fonction réinitialisation, le problême ne vient pas de là, mais de l'optimisation du site laposte.net qui n'a été faite que pour certains navigateurs, alors qu'il est simple de le rendre compatible avec tous .
à l'heure où l'Etat engage une coûteuse campagne de promotion de l'internet, il semblerait normal que La Poste soit en mesure de permettre l'utilisation de ses services électroniques à TOUS les citoyens Français sans discrimination basée sur le navigateur sous le prétexte fallacieux sous-entendu de " non conformité avec les produits du lobbying marketting de microsoft" . "
non mais, ils se foutent de qui ? c'est beau le service public !
N'oubliez pas que c'est NOUS TOUS QUI PAYONS pour ce service (que nous n'avons donc plus dans des conditions satisfaisantes)
donc n'hésitez pas : insistez auprés de la poste ,remaillez j'usqu'à obtennir soit un résultat soit au moins une réponse qui ne nous prend pas pour des cons !!!