safari et caches ?

polo50 a dit:
et je me bats pour que d une maniere générale le mac ne soit pas oublié des webmaster !!

combat tout à fait louable
zen.gif
 
florentdesvosges a dit:
Juste pour La Poste, vous n'utilisez pas de logiciel de Messagerie ?? (mail, entourage)
Si, mais même en configurant mail pour qu'il supprime les messages au bout d'une semaine, certains ne sont pas supprimés et j'ai souvent un message de Laposte me disant que mon espace de stockage est presque plein, alors je dois aller sur leur site pour le vider.
 
Voila, comme le dis Polo50, c'est la solution de facilité que de dire bon, la modification du site laposte.net ne s'affiche plus ds Safari, bon d'accord je change de navigateur... c'est le contraire, c'est aux sites (en particulier aux sites publics que l'on paye avec nos impôts) de se rendre compatibles avec tous.
sinon, au moindre freeware ne tournant pas sous MacOs, tu passes sur pc toi ? C'est avec des raisonnement de ce genre qu'on a aujourd'hui micro$oft et compagnie : en acceptant tout la queue entre les jambes...
 
nicogala a dit:
C'est avec des raisonnement de ce genre qu'on a aujourd'hui micro$oft et compagnie : en acceptant tout la queue entre les jambes...
T'es marrant lui ! Et en attendant tu fais quoi ? tu lis plus tes messages !
tongue.gif
wink.gif

Pour profiter des ressources du net et de l'informatique en général (voire même dans la vie en général
laugh.gif
), je crois qu'il ne faut pas être dogmatique, mais avant tout savoir s'adapter. Donc ça marche pas avec un butineur, tu prends l'autre et puis c'est tout. Et pis si tu "milites" un peu, ben t'envoie un mél, une lettre ou un coup de son aux sites et aux développeurs du butineur. Parce que va savoir qui ne respecte pas les normes dans cette histoire
crazy.gif
.
 
Voila, t'envoie aux deux mais au moins tu réagis et tu fais entendre ton point de vue sans rester passivement dans ton coin à te faire ballader de butineur en butineur...
 
        un petit up pour dire que ce pb semble maintenant réglé...
up.gif


      je ne sais pas depuis quand, je viens de m'en apercevoir en y allant directement pour supprimer ces foutus mails virussés....

     le webmestre a finalement réagi à nos messages ?
rateau.gif
 
      oui, mais ça, ça concernait Safari 1,2 pour Panther, qui semblait corriger les lacunes de la précédente version à ce propos.....


   ... et moi, je suis tjs avec le même Safari 1 et Jaguar...

      donc ça ne vient pas de la MAJ, mais bien du site laposte...
smile.gif