Safari et les prefs cachées

Bilbo

Membre expert
Club iGen
17 Octobre 2001
7 131
737
Strasbourg
Il y a des préférences qui ne sont pas dans l'interface. L'exemple le plus connu est IncludeDebugMenu. Je cherche une page Web ou un fichier qui les décrit toutes. C'est que j'ai envie de le mettre vraiment à ma pogne. Je fais du « Google digging » depuis un moment, mais je dois me débrouiller comme un manche, pas moyen de mettre la main dessus. Une idée ?

À+
 
myckmack a dit:
Merci, je connais.
wink.gif


Je veux aller plus loin, gérer certaines options à la main. Tu trouveras un exemple ici. Ce qui m'intéresse, c'est une page qui les référence toutes. Pour l'instant, j'en ai trouvé certaines au « petit bonheur la chance ». Cette page doit bien exister quelque part.

zen.gif


À+
 
Tu as toutes les préférences de Safari dans le fichier com.apple.Safari.plist . Il n'y a plus qu'à les décoder
wink.gif
.

Et, pour modifier les préférences sans passer par le Terminal, il y a PrefEdit .
 
myckmack a dit:
Tu as toutes les préférences de Safari dans le fichier com.apple.Safari.plist . Il n'y a plus qu'à les décoder
wink.gif
.

Et, pour modifier les préférences sans passer par le Terminal, il y a PrefEdit .
Essaie de trouver la préférence WebKitSerifFont dans le fichier, tu verras qu'elle n'y est pas alors que Safari la gère. Il y en a d'autres et je les veux toutes.
wink.gif


À+
 
Bilbo a dit:
Essaie de trouver la préférence WebKitSerifFont dans le fichier, tu verras qu'elle n'y est pas

...
Xakt. Je l'ai vu après avoir envoyé mon message...

Moi, ce qui me manque vraiment dans Safari, c'est un moyen de vérifier automatiquement qu'un site a été mis à jour (comme OmniWeb le fait).
 
myckmack a dit:

Ben je remonte le sujet, des fois que quelqu'un qui a la réponse et qui ne l'a pas vu la dernière fois puisse m'éclairer.
wink.gif
Je fais ça *de temps à autres* pour les sujets qui me tiennent à cœur.
zen.gif


À+
 
Bilbo a dit:
Ben je remonte le sujet, des fois que quelqu'un qui a la réponse et qui ne l'a pas vu la dernière fois puisse m'éclairer.
wink.gif
Je fais ça *de temps à autres* pour les sujets qui me tiennent à cœur.
zen.gif


À+
Okey ;.