Safari -> HTML

Danieles

Membre enregistré
28 Juin 2007
4
0
Granada
Salut tout le monde.
Cela fait a peu près un an que j'ai acheté un mac... Et j'après le plus possible par moi même...

Je vous explique mon problème, j'ai enregistré une page web chez moi, il s'agit de la confirmation pour un billet d'avion. Et comme je n'ai pas d'imprimante à la maison, je l'ai envoyé au boulot pour l'imprimer... Mais au boulot y a que des PC :confused: ...

Alors comment faire pour que depuis un PC je puisse le lire???

Merci d'avance :up:

P.S. Promis après l'été j'achèterai une imprimante pour mon mac...
 
Avec n'importe quel navigateur web si c'est du HTML
Avec Acrobat Reader si c'est enregistré en PDF.
 
Ben le problème c'est que je sais pas en quel format c'est enregistré... j'ai essayé avec explorer et ça me faisait n'importe quoi....

Mais quand je l'enregistre, on ne me demande pas dans quel format je veux l'enregistrer...
 
Ben le problème c'est que je sais pas en quel format c'est enregistré... j'ai essayé avec explorer et ça me faisait n'importe quoi....

Mais quand je l'enregistre, on ne me demande pas dans quel format je veux l'enregistrer...

ben si Safari te le propose ;)
Par défaut c'est "archive web". Je sais pas si c'est lisible sous Windows. je vais essayer attend :)
(que je suis gentil ;))

Edit : désolé, j'ai pas trouvé comment faire dans Internet Explorer ?

Sinon tu peux l'ouvrir dans Safari et la réengistrer, par exemple en PDF. Via Fichier -> Imprimer et choisir PDF en bas de la fenêtre. PDF ça marchera sur PC :)
 
Salut tout le monde.
Cela fait a peu près un an que j'ai acheté un mac... Et j'après le plus possible par moi même...

Je vous explique mon problème, j'ai enregistré une page web chez moi, il s'agit de la confirmation pour un billet d'avion. Et comme je n'ai pas d'imprimante à la maison, je l'ai envoyé au boulot pour l'imprimer... Mais au boulot y a que des PC :confused: ...

Alors comment faire pour que depuis un PC je puisse le lire???

Merci d'avance :up:

P.S. Promis après l'été j'achèterai une imprimante pour mon mac...

Il y a deux solutions : quand tu choisis d’enregistrer la page fait l’action suivante : fichier —› enregistrer sous… —› puis dans le menu déroulant choisi “source” et non pas “web archive”

tu peux également faire fichier —› imprimer puis cliquer sur pdf en bas à gauche de la boite de dialogue

voilà voilà