Safari : impossible de laisser un commentaire sur Youtube en autre

gdg

Membre confirmé
2 Avril 2020
33
1
68
Bonjour,
Je suis sur un iMac avec El capitan et Safari 11.1.2, depuis trois jours je ne peux plus laisser de commentaires sous les vidéos You tube, je ne peux plus accéder au menu en haut à droite sur mon profil et sur la cloche des notifications. Je peux écrire mon commentaire mais lorsque je clique sur envoyer et bien rien il ne se met pas, je ne peux pus enregistre une vidéo qui me plait dans mes bibliothèques en cliquant sur enregistrer toutes ces manipulations que je pouvais faire avant et n'ayant rien changé dans ma configuration. J'ai aucun souci similaire sur ma tablette et mon iPhone. J'ai redémarré Safari plusieurs fois, déconnexion de mon compte Youtube et reconnexion, vider cache Safari, rien n'y a fait. Avez-vous une idée pour me dépanner? Merci d'avance
 
C'est sans doute plus un problème lié à ton compte qu'à ton navigateur. Une autre personne pourrait-elle faire un test avec son compte youtube sur ton mac ?

Je me demande aussi si une reconnection ou supprimer les cookie est une bonne idée. Mais si avec Firefox tu as le même problème (donc sans avoir de cookie lors de ta 1ère connexion), on peut oublier.
 
C'est sans doute plus un problème lié à ton compte qu'à ton navigateur. Une autre personne pourrait-elle faire un test avec son compte youtube sur ton mac ?

Je me demande aussi si une reconnection ou supprimer les cookie est une bonne idée. Mais si avec Firefox tu as le même problème (donc sans avoir de cookie lors de ta 1ère connexion), on peut oublier.
bonjour, alors je n'ai personne autour de moi avec un compte YT, j'ai plusieurs sessions et une créée en administrateur que je n'utilise pas juste au cas où j'aurais un souci et besoin d'accéder, je me suis mise sur cette session et connexion à mon compte idem ci joint pour info mon non accès aux menus en autre donc quoi faire et si je créée un autre compte YT pour voir n'ayant personne autour de moi avec un compte?
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-04-03 à 18.34.35.png
    Capture d’écran 2020-04-03 à 18.34.35.png
    181,2 KB · Affichages: 269
  • Capture d’écran 2020-04-03 à 18.34.59.png
    Capture d’écran 2020-04-03 à 18.34.59.png
    170,2 KB · Affichages: 197
bonjour à tous,

On m'a conseillé de tester avec Google chrome et cela marche, si je veux continuer à utiliser Safari auriez vous du coup une idée?
 
T'as essayé avec Opera ? La base est la même que Chrome sans l'espionnite aigüe.
bonjour non pas encore testé opéra


Safari 13.1 peut-être, mais il faut dépasser El Capitan.
Pour dépasser El Capitan il faut que je upgrade d'abord en Sierra puis Mojave ?

------------------------------------

Je pensais aussi ne devrais-je pas tester mon DD par SOS sur utilitaire de disque ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Si ta machine est éligible, tu ne dis rien de ta configuration.
Bonjour,

Désolée j'avais rempli lors de l'inscription et je pensais que ça s'affichait en bas. Alors : iMac fin 2015, 1,6GHz intel Core i5, 8 Go mémoire. Lorsque je parlais aussi de faire SOS sur mon disque je pensais que cela résoudrait peut-être aussi mon problème Youtube et Safari ?
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai exactement le même problème avec macOS Big Sur 11.4.
Impossible de commenter avec Safari, par contre ça marche très bien avec Firefox et Google Chrome. Bizarre...
 
Impossible de commenter avec Safari, par contre ça marche très bien avec Firefox et Google Chrome. Bizarre...
Après c'était revenu, mais j'étais passé à Opéra et j'y reste, d'autant que je le trouve plus rapide que Safari
 
Dernière édition par un modérateur: