safari ne reconnait aucun de mes mots de passe

lletbb8

Membre enregistré
7 Novembre 2022
4
0
60
Bonjour,
safari 13.1.2 ne reconnait aucun de mes mots de passe. Pourtant sur tout les autres (firefox, brave etc) aucun problèmes. Cela me met "Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée." Merci de m'aider
 
Hello,

As-tu des mots de passe dans Safari > Réglages > Mots de passe ?
 
Bonjour, j'ai enregistré des mots de passe (cela me le demande comme d'habitude), mais cela ne fonctionne pas. Je réessaye manuellement (en pensant qu'une erreur a pu se glisser)En fait lorsque je me connecte sur une messagerie, même sur des sites ; cela ne reconnaît pas les mots de passe, même pour accéder au forum, idem. Sur les autres sites de recherche pas de problèmes.
 
Si tu as enregistré plusieurs mots de passe pour un même site/domaine, il se peut que Safari se mélange les pinceaux.
Il est parfois nécéssaire d'aller faire le ménage dans l'utilitaire Trousseau d'accès, afin de supprimer les plus anciens mots de passe obsolètes quand plusieurs existent pour un même site, et ainsi s'assurer que Safari suggèrera le bon à l'avenir.
 
Bonjour, merci pour cette réponse non, ce n'est pas le cas, je viens d'acheter l'imac d'occasion et il y a juste 4 mots de passe que je viens de remettre (et qui ne marche pas). je me suis dis que peut-être que comme j'avais récupérer la sauvegarde de mon ancien mac via time machine cela pouvais venir de là, mais j'ai réinstallé safari et c'est idem.
 
Pourtant sur tout les autres (firefox, brave etc) aucun problèmes. Cela me met "Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée." Merci de m'aider
C'est bien, mais est-ce qu'avec ta version de Safari tu peux te connecter sans aucun problème sur tous les sites ou tu as des mots de passe en voyant les cases pour entrer ton identifiant et mot de passe ? Ton message d'erreur semble plutôt lié avec une non-connexion.
 
Bonjour, merci pour votre réponse. Non, les sites semblent fonctionner. Je viens de faire un tour sur leboncoin et Amazon pour voir, ras.