Safari quitte inopinément...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Luba
  • Date de début Date de début
Peut-être aussi chez moi. Je vais essayé de réinstaller certains package car les logs de safari ne sont pas très parlant. En attendant je suis repassé sur IE/Netscape car Safari est vraiment inutilisable.

moi j'ai définitivement abandonné pour Camino, mais la Panther arrive
smile.gif

Depuis quelques jours, j'ai eu cinq ou six plantages inopinés de Safari. Là je viens de le réinitialiser, je vais voir. Mais c'est bizarre.
confused.gif

WebOliver a dit:
Depuis quelques jours, j'ai eu cinq ou six plantages inopinés de Safari. Là je viens de le réinitialiser, je vais voir. Mais c'est bizarre.
confused.gif

exactement tout pareil cinq plantages inopinés rien que pour aujourd'hui en voulant entre autre posté depuis maG
confused.gif

le faite de réinitialiser Safari, perd-on des données ?
confused.gif

Merci Web' !
zen.gif

En faite, j'avais posé la question sans avoir activé la demande d'initialisation donc pas vu la fenêtre que tu présentes ci-desssus
sinon j'aurais compris le message hi hi hi merci (me sens un peu con là)
laugh.gif

Ce que j'ai constaté, c'est que le faite de vider la cache et tout l'tintouin qui suit ne change pas grand chose à part que cela fonctionne
un petit moment et ensuite rebelotte Safari quitte inopinément, c'est très bizarre
confused.gif

Je fais remonter ce sujet car du jour au lendemain mon Safari s'est mis à planter de manière intempestive (particulièrement sur les forums et les sites du type Ebay, Amazon...) sans que j'ai apporté la moindre modification à mon système. J'ai essayé les solutions proposées dans ce thread, ça a un peu amélioré la "tolérance" par rapport à certains sites mais cela fini toujours par planter. Fatigué de ce bordel je suis passé à Firefox, qui ne plante pas mais qui est en revanche beaucoup plus lent. Maintenant voici la question que je me pose (qui est peut-être un peu idiote mais bon... :D ) ; je dois recevoir ces jours-ci mon nouveau mac, si je récupère mes données d'utilisateur de l'ancien, y'a t'il un risque pour que j'hérite de ce genre de problèmes ?

Salut!

Il semblerait que LeSqual ait le même problème avec son iMac G3 (10.2.8). Tout allait bien jusqu'à hier. Ce soir, il veut aller sur son mail yahoo, et Safari quitte inopinément. Alors que les autres sites semblent marcher... Bizarre :heu: