Safari / Snow Leopard / Magic Mouse > Est il possible...?

labernee

Membre actif
15 Avril 2007
129
7
61
Marseille, BDR
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un conseil concernant le "double tap / zoom" sur la Magic Mouse dans Safari.
Sur LION ( que j'ai remplacé par Snow Leopard pour des raisons perso ), j'avais l'habitude dans Safari d'utiliser la fonction géniale du "double tap / zoom" sur la souris Magic Mouse, afin de pouvoir zoomer et dezoomer facilement des portions de texte dans Safari, de la même manière que dans IOS.
Malheureusement, cette fonction ne semble pas fonctionner sous Snow Leopard, en j'en suis très malheureux, et surtout ma vue faiblissante !:rose:
Y aurait il une astuce ou fonction cachée afin d'activer cette fonctionnalité, sans être obligé de revenir sous LION ( j'apprécie trop mon SL) ??

Un grand merci par avance pour votre aide ! :up:

Bernard

Bonjour,

il me semble que l'on peut toujours l'activer depuis les pref systèmes sous snow. et ensuite combiner par exemple la touche pomme et ensuite la molette de défilement de la souris. Mais je n'ai pas de snow sous la main pour tester.

Merci pour vos réponses,

Concernant la combi ctrl/molette souris, je l'utilise à défaut du tap zoom, mais cela altère la définition des caractères, c'est pratique mais pas aussi sympa que le tap zoom.
La piste de Magic Prefs semble intéressante, je vais tester cette solution, et je vous reviens.

En tout les cas, merci d'avoir pris du temps pour me lire et répondre.

Bonne soirée à vous 2

Bernard