Safari sous Windows

StoneGuad

Membre actif
7 Juin 2004
583
23
Guadeloupe
Je vous prie de m'excuser a l'avance si ce sujet n'est pas a sa place, mais je ne sais ou trouver de' l'aide.
Macmanique de base , je me trouve en milieu professionnel devant un PC dans lequel j'ai immédiatement installé Safari a la place de IE, en téléchargeant Safari depuis http://www.apple.com/fr/.

1- Ce dernier est en Anglais , je ne trouve pas de lien ou d'indication particuliere sur le site Apple pour avoir la version française.
Celle ci existe t-elle, et ou puis je la trouver ?
2- Les Bookmark semblent ne pas fonctionner . Impossible d'en créer ou de créer un dossier. Est ce un bug, ou faut il l'autoriser qq part avant ?

Si cet endroit n'es pas le bon pour ces questions sur Safari parce que je suis sur PC, pourrait on m'indiquer le "bon lieu" ?

Merci à tous

Edit.
Oups, je viens d'observer que c'est une Beta 4. Est ce a cause de cela ?
Quelle est la version opérationelle pour Windows ?

Salut,

Tu as peut-être installé la version béta de Safari 4.

Si c'est la cas, vu que cette version est encore en développement, je te conseille de passer à Safari 3.2.3, qui fonctionne bien et qui est en français. (la 4 je ne suis pas sûr)
Il faut désinstaller l'autre avant ;)

support.apple.com/downloads/Safari_3_2_3_for_Windows

Merci de ta réponse rapide, C'est ce que j'ai fait.
La beta , outre le fait qu'elle soit en anglais, merdouille sur la gestion des bookmark.

Une fois installé la 3, je retrouve un peu mon Mac...

Cependant , sur certains sites sécurisés qui réclament login et mot de passe, une fois ceux ci tapés, une page d'erreur s'affiche souvent. alors que les memes pages s'ouvrent sur Internet explorer 8.
Safari 3 a t-il un probleme sous windows concernant les pages a ouvrir sous login et mot de passe ?

Bon, là, j'hésite entre Windows sur Mac et Internet et réseau. Bon, vu qu'en fait, c'est du "Windows sur PC", on va aller dans "Internet et réseau" !