Safari super lent

alexisVK

Membre enregistré
15 Novembre 2008
5
0
Bonjour, heureux possesseur d'un Macbook depuis 2 semaines, je rencontre cependant depuis 2 jours des petits souci avec safari. En effet, l'affichage des pages web est vraiment très très lent depuis hier, j'ai l'impression d'être revenus à l'époque du 56Ko/s, alors qu'avant ca les pages web s'affichaient à une vitesse phénoménales. J'ai la version 3.2 de safari, et Mac OsX 10.5.5
Si vous avez des éléments de réponses, ils sont la bienvenue.
 
bienvenue

questions usuelles
et les autres navigateurs? ( camino , firefox , opera etc)


et sur un autre compte OSX?
(à créer si besoin)
 
Oui certe mais je prefere utiliser safari, et puis il n'y a aucun intéret a eviter le probleme en ouvrant une autre session. J'ai vu sur d'autre forum que des gens avait le meme probleme que le mien. Quelqu'un a t'il donc un remede de fond a se probleme
 
Oui certe mais je prefere utiliser safari,

Bonsoir,
je suis d'accord avec toi, mais un essai avec FireFox pourrait orienter les recherches dans un sens ou dans l'autre en fonction du résultat.
- Firefox marche, donc Safari a un problème?
- Firefox ne marche pas, donc le problème est ailleurs.;)
 
Oui certe mais je prefere utiliser safari, et puis il n'y a aucun intéret a eviter le probleme en ouvrant une autre session. J'ai vu sur d'autre forum que des gens avait le meme probleme que le mien. Quelqu'un a t'il donc un remede de fond a se probleme

tu ne comprends pas
il ne s'agit pas d'EVITER le probleme
il s'agit de le diagnostiquer
Et avant de determiner un remede il faut determiner la maladie
si c'est dans la session , dans un fichier local , dans l'OS , le reglage reseau etc

et c'est ce qu'on est en train de faire

et un element de diagnostic c'est de tester la même application mais sur une autre session
 
Je viens tout juste de rallumer mon mac et magie, safari tourne comme au premier jour, je n'ai vraiment aucune idée du probleme, mais le fait est que tout est redevenu normal. Je vous remerci pour vos conseils, et vous recontacterai sant hésiter si je rencontre d'autres souci merci.