Safari ???

fabi'one

Membre enregistré
7 Janvier 2006
7
0
J'ai enlevé Safari, pour Mozilla, je n'aime pas ce dernier, maintenant je veux repasser sur Safari et la impossible. Malgré plusieurs tentatives ce dernier au moment de l'installation, lorsqu'il me demande de sélectionner une destination, apparait mon DD mais la il me donne un message me disant qu'il est impossible d'installer Safari sur ce volume car ce système ne peut utiliser le logiciel.
Y a t'il une solution ???:affraid:

Merci
 
tu devrais avoir dans la fenêtre qui te dit que c'est impossible un bouton identifier, tape un identifiant d'admin et le mot de passe associé et tu devrais pouvoir l'installer
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
Peut-être devrais-tu tenter de le réinstaller à partir du disque (CD / DVD ?) de Mac OS X.

Pour n'extraire que le stricte nécessaire à l'installation de Safari, tu peux utiliser Pacifist.
 
Moi, c'est pareil ! Catastrophe ! :hein:
Avec Onyx, j'ai fait apparaitre les fichiers cachés (petit truc lu dans À Vos Macs), j'ai cherché essentials.pkg, contents, archive.pax.gz, là je décompresse, ok et puis il reste plus que archive.pax et quand je le décompresse il ne se passe pas grand chose ! :nailbiting: Donc point 0, toujours pas de Safari car oui je l'ai supprimmé pensant pouvoir le réinstaller sans problème et en avoir un tout neuf qui ne quitte inopinément quand je clique sur les signets ... ou encore qui n'affiche plus dans le menu contextuel "localized string not found" !
J'ai téléchargé aussi Safari sur le site d'Apple, pffff : je ne peux même pas l'installer sur mon disque système ! :confused:
Je suis avec Mac OS X Panther 10.3.9.
Merci pour votre aide !
 
Merci pour ta réponse mais Safari 1.3.2 j'ai déjà éssayé de l'installer (avant que je ne jette Safari) et, incroyable, malgré le bon déroulement de l'installation, j'étais resté en 1.2 !
Maintenant, que faire ?