Safari !

Christophe31

Kickstarteur !!!
Club iGen
16 Mars 2003
7 206
357
56
Pas loin de la ville rose !
Il parait (SVM Mac d'Avril) qu'il existe une version Beta V64 (j'ai bien dit V64) du logiciel Safari. Cette version intégrerée les onglets et d'autres évolutions, mais quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver cette nvlle version pour la télécharger ?

Il me semble que cette béta est reservée aux beta testeurs et n'est donc pas publique. En cherchant bien sur le forum de macadsl tu trouveras peut etre des posts indiquants des liens vers des pages qui elles memes renvoient vers des sites qui proposent malgrès tout son telechargement (a moins qu'ils n'aient été éffacés par les modérateurs
laugh.gif
)

Dans le même style, il y a déjà une v67.....faut chercher....
zen.gif
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> la v67 est presque inutilisable tellement elle est bugguée..

[/QUOTE]
Ben j'ai bien fait de pas la télécharger, alors
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> la v67 est presque inutilisable tellement elle est bugguée..
wink.gif

[/QUOTE]
Curieux. Je n'ai presque pas de problème. Ça dépend sans doute des sites que l'on visite.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Jamais trouvé aucune build de Safari avec google, je dois vraiment chercher comme un pied

[/QUOTE]
Idem,idem.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jcfsw:</font><hr />
frown.gif
Personne y me réponds dans MacADSL et je trouve rien sur Google, c'est vraiment trop injuste...;), j'aimerais tant essayer cette version de Safari pour comparer avec Camino !

[/QUOTE]
Peut-être qu'en chatant (non, je n'ai pas oublié de "n" !)...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jcfsw:</font><hr />
frown.gif
Personne y me réponds dans MacADSL et je trouve rien sur Google, c'est vraiment trop injuste...;), j'aimerais tant essayer cette version de Safari pour comparer avec Camino !

[/QUOTE]

C'est pourtant pas tres compliqué: sur le forum de MACADSL tu tape "safari" dans le champ de recherche et hop: un sujet sur la V64 et paf un sujet sur la V67 ...
En lisant bien tu trouveras les liens que tu cherche (s'ils ne sont pas cassés, j'ai pas éssayé)

Note aux modérateurs: j'ai fait que donner des adresses de threads sur un autre forum apres avoir exposé comment on fait pour trouver des résultats pertinents sur ledit forum. Pas de lien de direct DL, ca passe ca non?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Pas de lien de direct DL, ca passe ca non?
wink.gif

[/QUOTE]

D'autant que je viens d'essayer les liens cités dans les threads en question (juste pour voir
laugh.gif
): ils sont morts...

allez je vais etre sympa, une astuce google :

Google reconnais les extension de fichier.. vous pouvez donc rechercher un fichier qui s'appellerais par exemple "readme .pdf"

et google cherche tout ce qui contient "read me" et qui a l extension .pdf ca fonctionne avec les .doc .xls .rtf et aussi (erm) .dmg etc etc ...
wink.gif

-&gt; apres faut faire preuve d'imagination car Apple a fait fermer pas mal de hot spot
wink.gif

De toute façon, chez moi, la v67 plante à l'apparition des fenêtres, tout ce que je peux faire, c'est regarder les préférences
laugh.gif

Enfin bon, ça m'a permis de rajouter la localisation française à ma v64.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> [hors sujet]MM, pourquoi tu bloques les messages privés...

[/QUOTE]
Passe ke
tongue.gif
.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> De toute façon, chez moi, la v67 plante à l'apparition des fenêtres,

[/QUOTE]
La v67 a un problème avec la localisation française : avant de lancer cette version, il faut désélectionner ou supprimer cette localisation (utiliser Pomme-I).