Salling clicker+serial number!!

vincmyl

Membre expert
Club iGen
24 Septembre 2003
5 665
37
43
Strasbourg
J'ai une version de démo limité à 30 click pour Salling Clicker
frown.gif

Est ce que quelqu'un peut me dire ou trouver un serial number?
confused.gif
 
Si tu veux un numéro de série, tu achêtes le logiciel !!!

On a assez dit pas de piratage sur les forums.

Si tu as la chance d'avoir le bon téléhone portable, tu peux utiliser Roméo qui fait la même chose mais est gratuit ...
 
Ok j'ai un T68i, je peux trouver romé sur versiontracker?
 
Dernière question: entre Roméo et Salling Cliker lequel est le mieux?
confused.gif
 
si tu as une version limitée, tu as tout de même le temps de te rendre compte des fonctionnalités du logiciel, non ? pour roméo, outre le fait que l'application est gratuite, de nombreux scripts sont disponibles pour étendre les possibilités de pilotage de l'ordinateur grâce à son mobile. si tu veux en savoir plus, fais une recherche sur le forum.
wink.gif
ce sujet a été abordé à de nombreuses reprises.
 
vincmyl a dit:
Dernière question: entre Roméo et Salling Cliker lequel est le mieux?
confused.gif

Je n'ai testé que Roméo. Il est tellement bien et complet que je vois pas trop ce que Sailing Clicker peut ajouter ...
wink.gif
 
Je suis plus tenté par Salling Clicker qui est vraiment bien fait et puissant!!! Je vais acheté un sérial, c'est pas trop cher
laugh.gif
zen.gif
 
Idem pour SE, on trouve plein de scripts. Il a même une fonction pour aller automatiquement chercher les derniers scripts sur un serveur
smile.gif


Je ne connais pas Roméo, mais en tout cas, Sailing Clicker marche très bien et est très facile à utiliser.

Personnellement, j'aurais pu le cracker, mais j'ai préféré payer la licence à 10 petits euros pour encourager le développeur
wink.gif
 
Oui c'est ca facilité d'utilisation qui est bien: Tu récupères le serial de quelle manière?
J'ai été bluffé par ce logiciel, ca marche super!!!
Une fois qu'on a le sérial comment ca se passe pour les mises a jour?
confused.gif
 
Telonioos a dit:
ils sont où les modo là ???

Ils sont désespéré que ce genre de questions reviennent systématiquement en ce moment ...
ooo.gif
 
Telonioos a dit:
ils sont où les modo là ???
ça parlait d'acheter un serial, rien de plus. ça arrive des fois d'en parler de cette manière...
wink.gif


Sinon, pour acheter une licence, il faut en général se rendre sur le site de l'auteur du soft, y trouver le bouton "buy now", cliquer (ouhlà, ça devient dur là...) On est alors renvoyé vers un service comme paypal (souvent, ça peut être autre chose) pour payer par visa ou autre carte. Et tu reçois ton serial par mail, dans les 10 minutes grand maximum, avec une facture à imprimer si besoin est, etc, etc.
 
vincmyl a dit:
Oui c'est ca facilité d'utilisation qui est bien: Tu récupères le serial de quelle manière?
J'ai été bluffé par ce logiciel, ca marche super!!!
Une fois qu'on a le sérial comment ca se passe pour les mises a jour?
confused.gif

Bah, faut aller l'acheter sur kägi et après, tu as une page de confirmation qu'il te faut imprimmer. Sur cette page, tu as le serial qui est unique.

Pour les mises à jour: je n'en ai fait qu'une: j'ai passé de la 1.5 à la 2 et c'était gratuit
wink.gif
 
Ok merci pour toutes ces infos
wink.gif