• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Résolu Date de fabrication d'un Iphone

PDD

Membre d’élite
Club MacG
18 Mars 2010
2 968
120
Trooz Belgique
Bonjour à tous , j'ai acheté un 6s plus d'occasion hier, batterie 100% et il semble aller parfaitement. Si je cherche la date de fabrication à partir du numéro de série sur le site Appel, je vois apparaitre en rouge la mention "We’re sorry, but this is a serial number for a product that has been replaced. Please check your information and re-enter your serial number."
Peut on m'expliquer ce que cela signifie, par avance merci.

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
30 781
7 083
We’re sorry, but this is a serial number for a product that has been replaced. Please check your information and re-enter your serial number."
Nous sommes désolés, mais il s'agit du numéro de série d'un produit qui a été remplacé. Veuillez vérifier vos informations et saisir à nouveau votre numéro de série. "

Neyres

Membre confirmé
7 Août 2011
227
50
52
Appareil de remplacement pas d'indication sur le site Apple.
Pour avoir la date de fabrication utilise CoconutBattery

PDD

Membre d’élite
Club MacG
18 Mars 2010
2 968
120
Trooz Belgique
Nous sommes désolés, mais il s'agit du numéro de série d'un produit qui a été remplacé. Veuillez vérifier vos informations et saisir à nouveau votre numéro de série. "
Oui je parle anglais mais cela veut dire que cet appareil a été remplacé? Pourquoi? Par qui?

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
30 781
7 083
Il faut demander a l'acheteur ou Apple ;)

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
30 781
7 083
Ou regardez vous le n° de serie ?

Neyres

Membre confirmé
7 Août 2011
227
50
52
Explication du numéro de série et du terme replaced dans la question du premier poste.

Explications

nicomarcos

Membre émérite
Club MacG
12 Février 2018
934
214
Ben oui ce serait plus simple car là on discute entre nous et il a disparu :D

Mais ça on le savait, on parle du N° de série pas du modèle, non ?

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
30 781
7 083
Ben oui ce serait plus simple car là on discute entre nous et il a disparu :D

Il faut peut être lui laisser aussi un peu de temps pour répondre :hilarious:

Neyres

Membre confirmé
7 Août 2011
227
50
52
Bonjour à tous , j'ai acheté un 6s plus d'occasion hier, batterie 100% et il semble aller parfaitement. Si je cherche la date de fabrication à partir du numéro de série sur le site Appel, je vois apparaitre en rouge la mention "We’re sorry, but this is a serial number for a product that has been replaced. Please check your information and re-enter your serial number."
Peut on m'expliquer ce que cela signifie, par avance merci.
La date de fabrication ...Après c'est parti sur le numéro de série impossible à décrypter sur le site Apple, car .. c'est un modèle de remplacement...

Etc, etc, etc ... comme dirait l'autre :p

• J’aime
Réactions: Jura39

PDD

Membre d’élite
Club MacG
18 Mars 2010
2 968
120
Trooz Belgique
Suis là les amis mais je regardais « questions pour un champion » non pas de boîte et un chargeur pirate. Mais il va bien l’iPhone sauf le bouton vibreur qui ne bascule pas. Probablement suite au remplacement de la batterie.

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
30 781
7 083
Suis là les amis mais je regardais « questions pour un champion » non pas de boîte et un chargeur pirate. Mais il va bien l’iPhone sauf le bouton vibreur qui ne bascule pas. Probablement suite au remplacement de la batterie.
Si vous en etes content , c'est le principale
profitez bien de cet iPhone ;)

Fleurpink

Nouveau membre
11 Janvier 2020
4
1
24
Te casse pas trop la tete, il marche c bon !

• J’aime
Réactions: Jura39