Résolu Date de fabrication d'un Iphone

PDD

Membre expert
Club iGen
18 Mars 2010
3 718
223
Trooz Belgique
Bonjour à tous , j'ai acheté un 6s plus d'occasion hier, batterie 100% et il semble aller parfaitement. Si je cherche la date de fabrication à partir du numéro de série sur le site Appel, je vois apparaitre en rouge la mention "We’re sorry, but this is a serial number for a product that has been replaced. Please check your information and re-enter your serial number."
Peut on m'expliquer ce que cela signifie, par avance merci.
 
We’re sorry, but this is a serial number for a product that has been replaced. Please check your information and re-enter your serial number."
Nous sommes désolés, mais il s'agit du numéro de série d'un produit qui a été remplacé. Veuillez vérifier vos informations et saisir à nouveau votre numéro de série. "
 
Appareil de remplacement pas d'indication sur le site Apple.
Pour avoir la date de fabrication utilise CoconutBattery
 
Explication du numéro de série et du terme replaced dans la question du premier poste.

Explications
 
Ben oui ce serait plus simple car là on discute entre nous et il a disparu :D

Mais ça on le savait, on parle du N° de série pas du modèle, non ?
 
Mais ça on le savait, on parle du N° de série pas du modèle, non ?

Bonjour à tous , j'ai acheté un 6s plus d'occasion hier, batterie 100% et il semble aller parfaitement. Si je cherche la date de fabrication à partir du numéro de série sur le site Appel, je vois apparaitre en rouge la mention "We’re sorry, but this is a serial number for a product that has been replaced. Please check your information and re-enter your serial number."
Peut on m'expliquer ce que cela signifie, par avance merci.

La date de fabrication ...Après c'est parti sur le numéro de série impossible à décrypter sur le site Apple, car .. c'est un modèle de remplacement...

Etc, etc, etc ... comme dirait l'autre :p
 
Suis là les amis mais je regardais « questions pour un champion » non pas de boîte et un chargeur pirate. Mais il va bien l’iPhone sauf le bouton vibreur qui ne bascule pas. Probablement suite au remplacement de la batterie.
 
Suis là les amis mais je regardais « questions pour un champion » non pas de boîte et un chargeur pirate. Mais il va bien l’iPhone sauf le bouton vibreur qui ne bascule pas. Probablement suite au remplacement de la batterie.
Si vous en etes content , c'est le principale
profitez bien de cet iPhone ;)