SALOPARDS II

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
je suis vraiment un pére pour vous,ditent "merci papounet"<HR></BLOCKQUOTE>

Merci Papounet

grin.gif
grin.gif
grin.gif
wink.gif

[25 mai 2002 : message édité par Crüniac]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
en plus ça me laisse le temps de compiler les posts l'un derriere l'autre pour la synthese pure texte que je tiendrai a votre dispositin par (text joint a votre mail)
dés que j'aurai une page
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est ce que je fais également, mais c'est seulement pour essayer de comprendre quelque chose à cette histoire abracadabrantesque !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:

C'est ce que je fais également, mais c'est seulement pour essayer de comprendre quelque chose à cette histoire abracadabrantesque !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
shocked.gif

là je craint que tu te risque ,le précedent roman(esquagassé par l'explosion du serveur macn qui est toujours une merde aux heures de pointe)a envoyé deux intervenant chez les dingues,un s'est suicidé car il ne pouvait pas suivre,je n'ai du moi même mon salut,qu'a une transfusion binaire plus facile a comprendre,heureusement j'avais sauvé quelques pages pour la gloire

donc bon courage pour comprendre
grin.gif

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

alien13.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tient c'st marrant c/o moi non plus elle passe pas
confused.gif

normal c'est alien13, il n'est pas sorti au cinoche !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
alien13.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben ça c'est drôle!! V'la t'y pas que moi non plus je la vois plus!!
shocked.gif
Donc, c'est une image qui ne peut être vu sans doute qu'avec iCab!!
confused.gif
Bigre...

shocked.gif
confused.gif
Bigre...
<HR></BLOCKQUOTE>

Et Chimera ???
wink.gif
grin.gif

shocked.gif
confused.gif
Bigre...
<HR></BLOCKQUOTE>

non : non ! non! je suis pas manon,mais moi qui avait copié cette image,j'affirme qu'une fois elle est apparu,et depuis disparu,je crois plutot que quelqu'un joue avec les boutons.

ALEM !!!!
rolleyes.gif
shocked.gif
frown.gif

tongue.gif

cool.gif

non : non ! non! je suis pas manon,mais moi qui avait copié cette image,j'affirme qu'une fois elle est apparu,et depuis disparu,je crois plutot que quelqu'un joue avec les boutons.

ALEM !!!!
rolleyes.gif
shocked.gif
frown.gif

tongue.gif

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non non, moi avec iCab je la vois très bien... Je suis passé aujourd'hui sous Omni, et là je la vois plus...

C'est à TheBig pour le roman... TheBig, à toi!!
wink.gif

C'est à TheBig pour le roman... TheBig, à toi!!<HR></BLOCKQUOTE>

En espèrant que sa femme n'est pas là…

rolleyes.gif
grin.gif

là je craint que tu te risque ,le précedent roman(esquagassé par l'explosion du serveur macn qui est toujours une merde aux heures de pointe)a envoyé deux intervenant chez les dingues,un s'est suicidé car il ne pouvait pas suivre,je n'ai du moi même mon salut,qu'a une transfusion binaire plus facile a comprendre,heureusement j'avais sauvé quelques pages pour la gloire
<HR></BLOCKQUOTE>

Je n'ai pas l'expérience du premier épisode, pas non plus celle de l'écriture. De plus, bien que je comprenne vite, il faut m'expliquer longtemps !
grin.gif

Je viens de relire à l'instant l'intégralité du roman et je viens seulement de comprendre que René la Canne s'est fait descendre dès le 6è post et celui que j'ai cru être le héros du roman n'est autre qu'un clone s'appelant Gill Bates. Putain vous êtes trop fort les mecs/nanas ! Honte sur moi !

C'est pas grave, le fait que le diamant réapparaisse dans la poche de gill alors qu'il était dans la poche de rené donne un petit air surréaliste à l'histoire qui ne fait que mettre en doute les certitudes du lecteur face à une telle situation
grin.gif

Ça ne fait que renforcer son attention pour l'histoire (ou le fait abandonner
wink.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:
Je viens de relire à l'instant l'intégralité du roman et je viens seulement de comprendre que René la Canne s'est fait descendre dès le 6è post et celui que j'ai cru être le héros du roman n'est autre qu'un clone s'appelant Gill Bates. Putain vous êtes trop fort les mecs/nanas ! Honte sur moi !<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
J'me disais aussi, ça m'aurait étonné qu'il y en ai pas qui aient raté des épisodes hihihi
rolleyes.gif
wink.gif

RESUME EXPRESS

des gars veulent holduper des diamants qui sont entreposés sur les docks de marseille,vont ils réussir ou pas ?
------
pas besoin de relire BEBERT
grin.gif
avec ça t'en sais autant que les autres,t'a pu qu'a broder,situer les personnages de cette oeuvre HO ! combien géniale,releve d'une ambition démesurée a laquelle il n'est pas conseillé de s'atteler ,
because risque d'explosion encéphalique bivalvé a tendance giratoire !

signé : le cinglé de garde

cool.gif

des gars veulent holduper des diamants qui sont entreposés sur les docks de marseille,vont ils réussir ou pas ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon, ça j'avais compris !
grin.gif

C'est juste les multiples rebondissements qui me font soucis…
rolleyes.gif

Bon, ça j'avais compris !
grin.gif

C'est juste les multiples rebondissements qui me font soucis&#8230;
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pour ça que mon resumé est succint,je suis sur qu'un des ecrivains a fait mourir quelqun qui renait le coup d'aprés,c'est pas grave,c'est comme dans les dessins animés,il ne sont pas morts vraiment,attend que ça soit mon tour,ça va etre un vrai carnage,j'aurai la peau d'oorsini,nini la pute et dédé la mitraille.

ça fait du bien de se defouler sur le clavier
.. slurp !!

grin.gif

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean-iMarc:
Je ne serais pas en ligne mardi 28 et mercredi 29, si mon tour arrive... : je passe !<HR></BLOCKQUOTE>

Prends ton temps car d'ici là, je ne pense pas que ce soit ton tour…

c'est pour ça que mon resumé est succint,je suis sur qu'un des ecrivains a fait mourir quelqun qui renait le coup d'aprés,c'est pas grave,c'est comme dans les dessins animés,il ne sont pas morts vraiment,attend que ça soit mon tour,ça va etre un vrai carnage,j'aurai la peau d'oorsini,nini la pute et dédé la mitraille.
<HR></BLOCKQUOTE>

Orsoni, pas Oorsini !
grin.gif
grin.gif

Je me suis éclaté quand je l'ai éclaté…
smile.gif

On va faire mieux que "La cité de la peur" de "les nuls" !

Statut
Ce sujet est fermé.