saloperie en plastique se promène sous le clavier

nexius

Membre confirmé
20 Août 2006
90
3
39
Là bas, en finlande
Ben comme dit dans le titre j´ai une espèce de bout de plastique qui voyage sous le clavier, et de temps en temps ca me bloque une touche (que c´est mignon vous vous dites ;) ). là c´est la touche echap qui trinque

Unique solution c´est l´apple center helsinki, par contre j´ai pas envie d´y laisser mon bébé toute la journée, bref est ce rapide sur MBP??

Je sais pas pourquoi mais on va me dire non....:siffle:

ps : clavier qwerty à la con....

Si tu es un tant soit peu bricoleur, tu pourrais retirer soigneusement une des touches (comme ici) pour accéder au bout de plastique et le retirer, voire ouvrir le clavier (en dévissant les vis qu'il y a en-dessous) si ça reste trop inaccessible.

jvais voir si ya motivation ce soir....

ca m´a l´air bien galère tout de même, et le blème c´est qu´il risque de voyager (le bitonniot) tout à l´heure vu que je l´aurais sur le dos.

alors au revoir la touche echap bonjour une nouvelle, ca va être encore plus chaud que les énigmes du père fourras :D

Excuse-moi, je n'avais pas percuté qu'il s'agissait d'un portable (MBP...!) :rose: .
Donc oublie le dévissage, ça risque de poser problème s'il est encore sous garantie.

Par contre, si une touche pouvait partir, sans trop forcer, ça serait une bonne solution.

Ouais ben mes touches n(ont pas l'air très motivés de s'en aller, et ça me fait un peu peur de me mettre à forcer dessus.

J'envoie un mail à l'apple care, pour qu'ils me filent un réparateur sur helsinki

tout cas merci de t'être penché sur le problème. Néanmoins est ce une longue opération, parce qu'en ce moment je bosse bcp avec et j'en ai trop besoin pour m'en passer ne serait ce qu'une journée?