... je n'ai pas de soeur !!!!! ... et je l'ai toujours regretté ...
J'aurais aimé avoir une "petite soeur" à aimer, à protéger et qui aurait été pleine d'admiration pour son grand frère... :rateau:
... une soeurette qu'on amène à l'école, dont on porte le cartable et la boîte à tartines ... et qu'on surveille de près étant donné le nombre de petits cons qui auraient tournés autour !!!
A la fin des cours, j'aurai été la chercher dans ma Vauxhall Viva bleue ... elle aurait fait virevolter sa jupette en se jetant sur le siège et en gueulant : "Alors frérot ! ... ça boume !!!" :love:
Je l'aurais raccompagnée à la maison, on se serait fait un bon cacao et elle m'aurait raconté sa journée en levant les yeux au ciel et en se tortillant les mains devant l'injustice de ne pas pouvoir se maquiller pour aller à l'école...
Le soir, on aurait discuté et elle m'aurait raconté ses problèmes ... je l'aurais consolée en lui disant que Christophe est con de n'avoir pas remarqué son nouveau "top" ou ses nouvelles chaussures et je lui aurais expliqué comment comprendre les garçons en général...
Avant de m'endormir, j'aurais été vérifier que sa fenêtre était bien fermée pour qu'elle ne prenne pas froid ... et je l'aurais regardée en refermant doucement sa porte...
Et puis elle aurait grandie ... premières aventures, premières larmes que j'aurais séchées avec mon mouchoir en la tenant dans mes bras...
Et la vie aurait continué son petit bonhomme de chemin ... elle se serait mariée et là, ce serait elle qui aurait essuyé mes larmes de bonheur ... elle aurait eu des enfants ... peut-être ...
Bien entendu, elle aurait été sur MacGé et sûr qu'elle aurait été une floodeuse de la mort !!!
Le matin, en arrivant au bureau, je lui aurais envoyé un petit mail ... tous les jours ... j'en suis certain, en commençant par : "Salut soeurette" ou "Bonjour petite soeur" ....!!!
Malheureusement, elle n'est jamais "arrivée" ... jamais "venue" ...
Mais aujourd'hui, j'ai envie de faire "comme si" j'en avais une, de lui souhaiter une bonne journée, de lui demander d'être prudente en bagnole, de rester cool et de lui dire que, ce soir, avant de rentrer chez moi, je passerais pour l'embrasser et emmener avec moi les petits nuages gris qui auraient terni le bleu de ses yeux...
L'Amour a ceci de magnifique qu'il est intemporel et infini ... il va partout ... il est partout... il est l'essence même de la vie ... il n'a pas besoin de trouver son chemin ... il est le chemin !!!
Alors, petite soeur, ou que tu sois, qui que tu sois ... je t'aime et je t'embrasse !!!!
:zen: