Salut soeurette !!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi, mes 3 enfants ... Vincent 29 ans, Céline 22 ans et François 19 ans s'entendent à merveille... :up:
Les 2 derniers font leurs études ensemble à LLN, ils "kotent" à quelques centaines de mètres l'un de l'autre et se retrouvent tous les soirs, pour une bouffe ou une sortie ... parfois leur "grand-frère" vient leur rendre une petite visite et alors, c'est la débâcle jusqu'aux petites heures... :D :D
En fait, je crois qu'ils auraient difficiles à vivre l'un sans l'autre ou loin des autres....
Et quand ils reviennent, le vendredi soir, ben c'est la fête aussi !!! :D
Bien entendu, ça n'exclut pas quelques bonne prises de becs de temps en temps, mais ça remue le sang !!!!! :rateau:
 
thebiglebowsky a dit:
Moi, mes 3 enfants ... Vincent 29 ans, Céline 22 ans et François 19 ans s'entendent à merveille... :up:
Les 2 derniers font leurs études ensemble à LLN, ils "kotent" à quelques centaines de mètres l'un de l'autre et se retrouvent tous les soirs, pour une bouffe ou une sortie ... parfois leur "grand-frère" vient leur rendre une petite visite et alors, c'est la débâcle jusqu'aux petites heures... :D :D
En fait, je crois qu'ils auraient difficiles à vivre l'un sans l'autre ou loin des autres....
Et quand ils reviennent, le vendredi soir, ben c'est la fête aussi !!! :D
Bien entendu, ça n'exclut pas quelques bonne prises de becs de temps en temps, mais ça remue le sang !!!!! :rateau:
Thebig !!! Comment vas ta fille , tu devais pas me la présenter ? :D


P.S : Tu sais qui je suis ne t'inquetes pas ... une celebre tueuse de vampires se prénomme comme moi ...
 
Pas de soeur.
Mais 2 frères, des jumeaux.
Farceurs.
Le gynéco de ma mère l'avait assurée qu'il n'y avait qu'un bébé (Euh, les échographies, il était contre ce Monsieur...)
Bref, 2 d'un coup, pas prévus, c'est un peu la panique au début.
Mais je ne leur en veux pas, y'a pas mieux comme frangins.

:up:
:love:
:zen:
 
Deux frères aussi chez moi
Des grands frères, 9 et 10 ans de plus que moi
Très différents, de la pudeur extrême à l'affection affichée
Toujours un peu paternels avec moi, même s'ils ont fini par me voir vieillir moi aussi


et puis aussi quelques vrai/faux petits frères et soeurs dont les tribulations de nos parents respectifs m'ont éloignée.
Ils doivent bien avoir un nom dans un annuaire quelques part.
Régulièrement je me dis que je dois sérieusement commencer à les chercher...
 
.

moi je suis le frére caché de THEBIG,:( je confirme que nous n'avons pas de soeur:eek:
.
de plus c'est lui qui s'est goinfré l'heritage du pére :mad: :mad:
:mouais:
 
mon frere fera surement un tres beaux cadeau a fifille
moi par contre j'aura droit a un "bon Noel" par telephone !!
 
robertav a dit:
par contre , si mon frere pourrait presque oublier mon anniversaire
Ben moi tu vois je me souviens de la date exacte de l'anniversaire de mon frêre ni de mes même de ceux de parents... Je n'y ai jamais apporté la moindre importance. Je les vois souvent, je les adore, alors avoir une date privilégiée dans l'année ça me parait insignifiant. On n'est pas très anniversaires dans la famille... Peut-être est-ce d'avoir été trop gâtés ?

Mon frêre...
Il a 4 ans de plus que moi.
Mes parents re-racontent parfois l'anecdote où, alors j'étais encore tout nourrisson, il grondait mes parents quand ils me laissaient pleurer un peu (il a fallu lui expliquer que bon les petits ça pleure avant de dormir mais c'est normal). De mon coté je me souviens comment, pour pas se chamailler sur l'achat de GI-Joe, on avait décidé que lui il aurait les méchants et moi les gentils :) (au fait je vous avais dit, mes Schtroumpfs en fait c'est les siens ;))

Depuis 7 mois j'ai un petit neuveu, on le voit presque tous les week-ends, et il est TROP MIGNON :D :love:
ça me fend le coeur de déménager à Lille, mais je trouverai le moyen de venir passer quelques week-ends quand même pour venir faire le tonton gateux ;) :siffle:

Mais je sais pas si j'aurais aimé avoir une soeur...
Être le grand frêre par contre, ça oui :)
 
  • J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
macinside a dit:
je connais un petit suisse qui va apprendre a nager dans la meuse avec les chaussures de beton :siffle: :rateau:

Quelque chose me dit qu'il préfére nager dans la Gueuze :D ;)

Moi aussi j'aurais adoré avoir une petite soeur, mon histoire personnelle rejoint un peu celle de Rezba, 2 fréres ainés (3 garçons en 30 mois... encore bravo maman !!! :nailbiting: :affraid: :love: ) , dont 1 avec qui les souvenirs sont plutôt douloureux (nous avons aussi décidé d'arreter de nous battre le jour ou, ado, il m'envoya traverser une porte-fenêtre... fermée !!! :casse: :hosto: ), nous nous sommes vu il y a 2 ou 3 mois aprés 4 ans de silence total.
La complicité avec mon frére ainé compense un peu l'abscence totale de relation avec le second...
 
ben moi je peux vous en prêter de la soeurette, j'en ai 5 :) J'peux vous dire que c'est pas drôle , une soeur jumelle, des triplés de dix ans de plus que l'on appelle "les grandes", ben oui j'suis "une petite" et l'ainée. Trop d'écart, pas de garçons alors imaginez le père seul mâle du nid :eek:
Moi c'est un frèrot que j'aurais bien aimé, un grand de préférence, celui qui vous protège. Heureusement j'en ai trouvé plein et des supers :) :)
 
  • J’aime
Réactions: mado
aricosec a dit:
.

moi je suis le frére caché de THEBIG,:( je confirme que nous n'avons pas de soeur:eek:
.
de plus c'est lui qui s'est goinfré l'heritage du pére :mad: :mad:
:mouais:

C'est plus une famille, c'est un laboratoire ! :D
On est pas près de voir des génériques. :D
 
J'ai une grande soeur qui a 6 ans de plus que moi. On s'entend super bien et on se console mutuellement quand on est tristes. On se voit souvent. On fait aussi la fête ensemble. :love: :D :D :D

J'aurai aimé qu ma fille connaisse sa petite soeur qui est partie trop vite et qu'elle ait cette complicité que nous avons ma soeur et moi... Un jour peut-être aura-t-elle une autre petite soeur ou un petit frère, si sa maman revient et qu'elle est d'accord...
 
thebiglebowsky a dit:
:( ... je n'ai pas de soeur !!!!! ... et je l'ai toujours regretté ... :(

J'aurais aimé avoir une "petite soeur" à aimer, à protéger et qui aurait été pleine d'admiration pour son grand frère... :rateau:
... une soeurette qu'on amène à l'école, dont on porte le cartable et la boîte à tartines ... et qu'on surveille de près étant donné le nombre de petits cons qui auraient tournés autour !!! :D
A la fin des cours, j'aurai été la chercher dans ma Vauxhall Viva bleue ... elle aurait fait virevolter sa jupette en se jetant sur le siège et en gueulant : "Alors frérot ! ... ça boume !!!" :love:
Je l'aurais raccompagnée à la maison, on se serait fait un bon cacao et elle m'aurait raconté sa journée en levant les yeux au ciel et en se tortillant les mains devant l'injustice de ne pas pouvoir se maquiller pour aller à l'école...
Le soir, on aurait discuté et elle m'aurait raconté ses problèmes ... je l'aurais consolée en lui disant que Christophe est con de n'avoir pas remarqué son nouveau "top" ou ses nouvelles chaussures et je lui aurais expliqué comment comprendre les garçons en général...
Avant de m'endormir, j'aurais été vérifier que sa fenêtre était bien fermée pour qu'elle ne prenne pas froid ... et je l'aurais regardée en refermant doucement sa porte...
Et puis elle aurait grandie ... premières aventures, premières larmes que j'aurais séchées avec mon mouchoir en la tenant dans mes bras...
Et la vie aurait continué son petit bonhomme de chemin ... elle se serait mariée et là, ce serait elle qui aurait essuyé mes larmes de bonheur ... elle aurait eu des enfants ... peut-être ...
Bien entendu, elle aurait été sur MacGé et sûr qu'elle aurait été une floodeuse de la mort !!! :D
Le matin, en arrivant au bureau, je lui aurais envoyé un petit mail ... tous les jours ... j'en suis certain, en commençant par : "Salut soeurette" ou "Bonjour petite soeur" ....!!!
Malheureusement, elle n'est jamais "arrivée" ... jamais "venue" ... :(
Mais aujourd'hui, j'ai envie de faire "comme si" j'en avais une, de lui souhaiter une bonne journée, de lui demander d'être prudente en bagnole, de rester cool et de lui dire que, ce soir, avant de rentrer chez moi, je passerais pour l'embrasser et emmener avec moi les petits nuages gris qui auraient terni le bleu de ses yeux...
L'Amour a ceci de magnifique qu'il est intemporel et infini ... il va partout ... il est partout... il est l'essence même de la vie ... il n'a pas besoin de trouver son chemin ... il est le chemin !!!
Alors, petite soeur, ou que tu sois, qui que tu sois ... je t'aime et je t'embrasse !!!!
:zen:
Je suis sûre que, où qu'elle soit, ta soeurette est la soeur la plus heureuse du monde. :love:
Moi aussi j'aurais voulu avoir un grand frère. Peut-être justement parce que je suis une grande soeur ;) :love:
Merci zebig :up: :love: :love: :love:
 
  • J’aime
Réactions: macelene
Statut
Ce sujet est fermé.