salvage

mirabellelaplusbelle

Membre confirmé
10 Mars 2006
17
0
qq'un connait bien cette application ??? car je suis coincée:mad:
j'ai utilisé : shred il m'a monté un autre disk à coté et vidé l'autre (me marque que je dois réinitialiser mon disk) je suis en train de récupérer toutes les données avec salvage .. mais apres je fais comment ? dois je reinitialiser mon disk et recopier tout dessus ?? ou autre solution ?? et comment faire disparaitre le 2ème disque monté ? une fois les données récupérées ??? merci

helppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!

On se calme, un peu de patience, c'est le WE, et en plus, c'est les vacances, laisse le temps aux posteurs de voir ton message, je suis sur que dès que quelqu'un qui connaît la réponse à ta question la verra, il se fera un plaisir de te dépanner.

mirabellelaplusbelle a dit:
ok mais c'est + que grave j'ai peur de perdre 230 GB ! donc .. je vais donc attendre la perle rare pour m'aider a resoudre ce pb. merci de ton message

C'est ce qu'il y a de mieux à faire. Si sous trois ou quatre jours, tu ne vois rien venir, tente une relance de ton fil en repostant un message dedans, mais ne perds pas de vue deux choses :

- Toutes les questions ne trouvent pas forcément réponse ici,

- Ceux qui te répondent le font bénévolement, le forum n'est pas un SAV, il n'est pas question donc de leur mettre la pression, si vitale la réponse soit-elle pour toi.

J'eusse aimé te dépanner, mais c'est la première fois en plus de treize années de Mac que j'en entend parler, de ce soft, et je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas.

Pascal 77 a dit:
J'eusse aimé te dépanner, mais c'est la première fois en plus de treize années de Mac que j'en entend parler, de ce soft, et je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas.

Pas plus qu'en 25 ans de Mac.

mirabellelaplusbelle, si tu veux qu'on t'aide il faut être plus précise.

Ne connaissant pas ces logiciels, j'ai essayé de regarder à quoi ils servaient. Si j'ai bien compris tu as fait un effacement de sécurité de ton disque dur, après avoir fait une sauvegarde (?) sur un autre disque (?) ou une partition du même (?). Ce que tu veux faire c'est remettre les données sur le même disque (?)

Si c'est ça et que tu es sur d'avoir tes données sur un autre disque, le plus simple est de formater le premier disque (éventuellement en le partitionnant. Quel est sa taille et que veux tu en faire ?), installer un système propre puis réimporter les données.

Si tu précises un peu, je suis sur qu'on arrivera à t'aider.

Courage et bienvenue sur McG :) :) :) :)

non désolée ce n'est pas ca
j'ai utilisé salvage pour retirer les fichiers effacés qui restent tout de meme en memoire sur le disk . pb, j'ai oublié de cocher l'option : free files (espace vide du disk) il m a donc retiré tout ... etc... bref, c'est compliqué, si qq'un connait tres bien ce logitiel, ll est le bienvenu merci

Houlà, oui ! Si ton anglais le permet, et si, comme je le suppose, sur le site il y à un lien vers l'email de l'auteur de Salvage, je serais toi, je lui poserais la question, c'est un shareware, en général, ils répondent aux SOS.

Voilà l'adresse pour Salvage.:coucou:

Contact

La meilleure manière de me contacter est de m'envoyer un E-mail. Si je ne réponds pas dans une semaine, renvoyez svp votre courrier, je l'ont probablement manqué.
Personnel

* E-mail: pikula de Milan @ . information
* E-mail: fornax de WWW @ . sk
* escargot: Milan Pikula, Melickovej 15/A, 84105 Bratislava, Slovaquie.

- > consultation de sécurité d'cIp - affaires

* E-mail: ipsec de milan.pikula @ . information

- > SkLUG

* E-mail: sklug de WWW @ . sk

- > NAPRI

* E-mail: napri de WWW @ . sk
* téléphone: +421 2 44460242, demandent moi.