Personnellement, toutes ces histoires me dépassent (et je ne parle pas seulement du cas "Hollande")...
Voilà des gens qui sont au sommet de l'Etat, qui ont des responsabilités énormes et qui sont payés en conséquence, des personnes qui se doivent d'être irréprochables à tous les niveaux, qui savent être sous le feu de l'actualité et qui jouent à l'ado boutonneux au risque de se voir soupçonnés (à juste titre d'ailleurs !) de faire passer l'organisation de galipettes avant les affaires de l'Etat, c-à-d avant
NOS affaires.
Je trouve cela navrant et indécent ... (et je le répète, je ne parle pas seulement de F. Hollande ... ça existe malheureusement partout !).
Certains diront : "Mais ce sont avant tout des hommes ou des femmes avec leurs pulsions et qui ont droit à leur vie privée !"
Je répondrais qu'à ce niveau de responsabilités, ils devraient quand même arriver à "se gérer" et à éviter de tomber dans un vaudeville de bas étage préjudiciable à leur image et à l'image de tout un pays !
Qu'ils pensent aux difficultés de leurs administrés et aux millions de chômeurs qui n'arrivent plus à boucler leurs fins de mois ... ça les fera peut-être débander ! Mais j'en doute !

---------- Nouveau message ajouté à 19h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h23 ----------
Par contre, lui, sur sa façon de considérer les femmes, il y a beaucoup à dire.
Je plussoie, bien évidemment ! ...