saute mouton

Ne manquez pas cet après midi la sortie du block buster : Un étalon à l'Élysée. :D

"Même si le sujet est censé n’intéresser personne, tout le monde ne parle que de cela, aussi bien au café du commerce que dans les dîners en ville : la romance supposée entre le président de la République et la comédienne Julie Gayet.

L’entourage de Nicolas Sarkozy n’échappe pas à la règle. L’un de ses anciens conseillers qui avait son bureau à l’Elysée estime en privé que François Hollande n’a pas le choix. « Si j’étais son collaborateur, explique cet expert, je lui dirais clairement les choses : Tu es dans la position de Kennedy avec Maryline Monroe et tu dois faire ce qu’il a fait à l’époque, reprendre la vie commune avec ta compagne. On ne congédie pas une first lady ! Tu vas pleurer trois jours puis tu vas te remettre au boulot. Parce que ta vraie maîtresse, c’est la France ».

Ledit communicant qui n’est jamais avare d’un bon mot ajoute dans un sourire : « Et encore, tu as de la chance, tu ne dois pas renoncer à Marylin...
»

©Atlantico...
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
"Même si le sujet est censé n’intéresser personne, tout le monde ne parle que de cela, aussi bien au café du commerce que dans les dîners en ville : la romance supposée entre le président de la République et la comédienne Julie Gayet.

L’entourage de Nicolas Sarkozy n’échappe pas à la règle. L’un de ses anciens conseillers qui avait son bureau à l’Elysée estime en privé que François Hollande n’a pas le choix. « Si j’étais son collaborateur, explique cet expert, je lui dirais clairement les choses : Tu es dans la position de Kennedy avec Maryline Monroe et tu dois faire ce qu’il a fait à l’époque, reprendre la vie commune avec ta compagne. On ne congédie pas une first lady ! Tu vas pleurer trois jours puis tu vas te remettre au boulot. Parce que ta vraie maîtresse, c’est la France ».

Ledit communicant qui n’est jamais avare d’un bon mot ajoute dans un sourire : « Et encore, tu as de la chance, tu ne dois pas renoncer à Marylin...
»

©Atlantico...




la gazelle a 20000€ par mois+ tout le reste elle commence a couter tres cher aux français:mad::mad::mad::mad:
il y a moins cher rue st denis
 
je ne paye pas des impots pour offrir des galipettes à ce personnage
Moi non plus. Toutefois, je considère que ce n'est pas parce qu'elle nous coûte cette somme qu'elle est l'équivalent de ce qu'on trouve à St Denis même en plus cher. Par contre, lui, sur sa façon de considérer les femmes, il y a beaucoup à dire.
 
Moi non plus. Toutefois, je considère que ce n'est pas parce qu'elle nous coûte cette somme qu'elle est l'équivalent de ce qu'on trouve à St Denis même en plus cher. Par contre, lui, sur sa façon de considérer les femmes, il y a beaucoup à dire.

Tu veux dire que tout à coup Ségolène te paraît plus sympathique ? :p
:D
 
Personnellement, toutes ces histoires me dépassent (et je ne parle pas seulement du cas "Hollande")...

Voilà des gens qui sont au sommet de l'Etat, qui ont des responsabilités énormes et qui sont payés en conséquence, des personnes qui se doivent d'être irréprochables à tous les niveaux, qui savent être sous le feu de l'actualité et qui jouent à l'ado boutonneux au risque de se voir soupçonnés (à juste titre d'ailleurs !) de faire passer l'organisation de galipettes avant les affaires de l'Etat, c-à-d avant NOS affaires.

Je trouve cela navrant et indécent ... (et je le répète, je ne parle pas seulement de F. Hollande ... ça existe malheureusement partout !).

Certains diront : "Mais ce sont avant tout des hommes ou des femmes avec leurs pulsions et qui ont droit à leur vie privée !"

Je répondrais qu'à ce niveau de responsabilités, ils devraient quand même arriver à "se gérer" et à éviter de tomber dans un vaudeville de bas étage préjudiciable à leur image et à l'image de tout un pays !

Qu'ils pensent aux difficultés de leurs administrés et aux millions de chômeurs qui n'arrivent plus à boucler leurs fins de mois ... ça les fera peut-être débander ! Mais j'en doute !:mad:

---------- Nouveau message ajouté à 19h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h23 ----------

Par contre, lui, sur sa façon de considérer les femmes, il y a beaucoup à dire.

Je plussoie, bien évidemment ! ... :zen:
 
@ zebig : Vaudeville de bas étage... Tu m'as habitué à plus de discernement zebig. Nos quatre derniers présidents en ont fait autant*, et si aujourd'hui ça fait la une des journaux c'est parce que les temps ont changé, qu'avec nénette et les réseaux sociaux tout part en vrille en deux secondes, le président de la république est devenu un pipole comme n'importe quelle acteur de téléréalité . Et la presse veut vendre avant d'informer.

Personnellement je me fous de cette histoire comme de ma première cuite, par contre le foin qu'on fait autour me fait gerber.

@cillab : tes sources pour 'le cout de la gazelle' ?

* sans parler de Félix Faure...