Sauvegarde Du Disque Dur OX

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Youpi!! Youpi!!
bonsoir a tous!!!
Je suis bien evidement DEBUTANT ...
Je cherche a faire une image de sauvegarde(sauvegarde du disque dur)
Est ce que quelqu'un peut me confirmer le manip.
J'ouvre disk copy..Image..Nouvelle Image a partir du Peripherique..disk 0..press image..Enreg.sous (HD)..Format de l'image : Read Only..Cryptage : none....image ok
Par contre je ne sais pas comment fait on pour ,comment dit on? en cas de probleme pour installer cette image si je ne peux plus redemarer( je precise que je n'ai que OX sur mon disk) .
Merci d'avance
dois je

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par froggy1:</font><hr> Youpi!! Youpi!!
bonsoir a tous!!!
Je suis bien evidement DEBUTANT ...
Je cherche a faire une image de sauvegarde(sauvegarde du disque dur)
Est ce que quelqu'un peut me confirmer le manip.
J'ouvre disk copy..Image..Nouvelle Image a partir du Peripherique..disk 0..press image..Enreg.sous (HD)..Format de l'image : Read Only..Cryptage : none....image ok
Par contre je ne sais pas comment fait on pour ,comment dit on? en cas de probleme pour installer cette image si je ne peux plus redemarer( je precise que je n'ai que OX sur mon disk) .
<hr /></blockquote>

y a plusieurs facon de faire des sauvegardes de données sur osX elles sont bien résumé ici

la prochaine fois essaye de faire une recherche sur le forum c'est bcp plus rapide. Bcp de sujet ont deja leur solution